klipoute Posté(e) le 12 décembre 2020 Share Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour je viens d'acheter un huawei p 30 et des que je connecte le téléphone à l'ordi il me dis : périphérique usb non reconnu... j'ai regarder de l'aide sur internet mais rien n'y fais je n'y arrive aps j'ai active le debogae usb ca change rien merci de m'aider :( Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 décembre 2020 Share Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour @klipoute, Lorsque tu branches ton téléphone à ton ordinateur, une notification s'affiche sur l'écran du téléphone te demandant ce que tu souhaites faire (charger seulement, transfert de fichiers et un autre que j'ai oublié). Tu penses à sélectionner "transfert de fichiers" ? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2020 merci pour la réponse :) j'ai changer de port usb et maintenant ca marche. par contre je vodrais metre mes sms de l'iphone sur l'android, qd je copie le fichier de l'iphone je dis le copier dans quel fichier sur android ? merci et apres je dois terminer avec l'appli isms2android merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 décembre 2020 Share Posté(e) le 13 décembre 2020 Pour cette manipulation, je te laisse suivre ce tutoriel. https://www.01net.com/astuces/transferer-les-sms-de-liphone-sur-android-624754.html Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2020 merci ! donc j'ai copier le fichier sms de l'iphone et j'ai Transférez le fichier de sauvegarde des SMS sur mon huawei ( ci joint photo: est ce bien ici ? ) ensuite qd je lance l'appli iSMS2droid je ne vois pas ou se trouve le fichier ... quad je clique sur import message il m'ouvre une fenetre sur huawei avec mes photo mais je n'ai pas le lien ... merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 décembre 2020 Share Posté(e) le 13 décembre 2020 A priori, c'est le bon dossier mais je t'avoue aussi ne pas maîtriser ce genre de manipulation. C'est une opération que je n'ai jamais effectuée. Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2020 mince :( Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2020 ca y est a force de chercher sur le net j'ai réussi : ) merci :) Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 décembre 2020 Share Posté(e) le 13 décembre 2020 Je te laisse mettre le sujet en résolu. A bientôt. Lien vers le commentaire
Messages recommandés