titus90 Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 Bonjour J'aimerais effectuer une sauvegarde totale de mon pc ,j'ai vu que l'on pouvait le faire sous forme d'image sur un disque externe.Pouvez vous me conseiller sur la marche a suivre.Je suis sous Win 8.1 Merci Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 Bonjour, Personnellement je le fais avec Clonezilla, logiciel gratuit et performant Lien vers le commentaire
titus90 Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2020 Bonjour, Pourrais tu me donner la marche a suivre afin de ne pas faire d'erreur? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 1 heure, titus90 a dit : Bonjour, Pourrais tu me donner la marche a suivre afin de ne pas faire d'erreur? Je ne vais pas pouvoir faire mieux que le tutoriel que tu trouves en cliquant sur le lien de ma première réponse. Est-ce que tu l'as lu ? si non et bien il faut le lire et si oui il y à t’il quelque chose que tu ne comprends pas. Si c'est le cas j'essayerai de t'expliquer au mieux mais pour moi c'est claire est limpide. Lien vers le commentaire
titus90 Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2020 OK juste qu'il me faudra un disque externe avec une capacité égale à mon disque pc. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 2 minutes, titus90 a dit : OK juste qu'il me faudra un disque externe avec une capacité égale à mon disque pc. Oui c'est un minimum :-) Lien vers le commentaire
Messages recommandés