Mc82 Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 à l’instant, Bianka a dit : ah ben là enlèvement ou le contraire au niveau USB il y a aucune réaction aha donc bon ça fonctionne alors ?? Lien vers le commentaire
Bianka Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2020 à l’instant, Mc82 a dit : ça fonctionne alors ?? Ah non j'ai rien changé pour l'instant, je vais attendre la réponse de @Delta, voire si on peut régler ça sans restaurer. Si non, je ferai ce que tu m'as dis Lien vers le commentaire
Mc82 Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 à l’instant, Bianka a dit : Ah non j'ai rien changé pour l'instant, je vais attendre la réponse de @Delta, voire si on peut régler ça sans restaurer. Si non, je ferai ce que tu m'as dis Aucun soucis vaux mieux plusieurs avis Lien vers le commentaire
Bianka Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2020 Je sens que je vais devoir restaurer, merci pour votre aide je suivrai les conseils! Lien vers le commentaire
Mc82 Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 à l’instant, Bianka a dit : Je sens que je vais devoir restaurer, merci pour votre aide je suivrai les conseils! en informatique ne jamais perdre patience lol Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a une heure, Bianka a dit : Ah non j'ai rien changé pour l'instant, je vais attendre la réponse de @Delta, voire si on peut régler ça sans restaurer. Si non, je ferai ce que tu m'as dis débrancher le Dongle USB pour une souris ne pose pas de problème ... Car il n'y as pas de lecture et écriture sur un dongle USB. Si vous l'aviez fait sur une clé usb ou un DD externe là vous risquer d’endommager la clé ou le DD externe. démarrer une fois en mode sans échecs ... et tester une fois voir si il apparait quelques choses de nouveau Lien vers le commentaire
Bianka Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 19 heures, Delta a dit : démarrer une fois en mode sans échecs Bonjour, le mode sans échec n'a pas réglé les problèmes Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 décembre 2020 Share Posté(e) le 11 décembre 2020 il y a une heure, Bianka a dit : Bonjour, le mode sans échec n'a pas réglé les problèmes Hello, le plus simple dans votre cas est de formater le pc .. Lien vers le commentaire
Bianka Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2020 Ah d'accord, je ferai des points de restauration maintenant merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 décembre 2020 Share Posté(e) le 11 décembre 2020 il y a 13 minutes, Bianka a dit : Ah d'accord, je ferai des points de restauration maintenant merci pour votre aide ! si vous avez besoin d'aide et assistance pour le formatage .. le mieux est de supprimer les partitions et les re creer. Vous repartez ainsi sur des fondation solide comme au premier jours Lien vers le commentaire
Messages recommandés