calisto06 Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2020 La difficulté est de pouvoir tester gratuitement avant de se décider .... J'en ai un pour les rares occasions ou je dois masquer mon ip https://fra.windscribe.com/vpn-for-windows qui est en usage limité gratuit et un autre https://www.psiphon3.com/fr/index.html Par ailleurs je suis très dubitative sur les conditions de sécurité que les fournisseurs de vpn affichent ....no logs etc on est obligé de croire ce qu'ils indiquent et on a aucune option pour vérifier leurs dires .
Delta Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 3 heures, Monteau13 a dit : Un ami, équipé de son beau portable sur lequel est installé Cyberghost 8 cyberghost est un bon VPN je l'ai tester aussi !! Mais il est gourmand en ressource... quand avec mon Express vpn connecté au panama je ne perd pour ainsi dire pas grand chose ... suffit de voir les test que j'ai fait quand je me connecte en italy la perte est infime je perd a peine 5 MBPS
jesse Posté(e) le 6 janvier 2021 Posté(e) le 6 janvier 2021 Je voyage souvent en Chine pour affaires, j'ai donc besoin d'un VPN, car Google et Facebook sont totalement indisponibles en Chine.
cmoitili Posté(e) le 6 janvier 2021 Posté(e) le 6 janvier 2021 Voici un intérêt si cela est possible. Bonjour, je cherche une solution matériel, logiciel ou web pour me connecter à une box Internet à l'étranger pour avoir l'IP fixe de cette connexion ici en France, merci pour votre aide.
jesse Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 16 heures, cmoitili a dit : Voici un intérêt si cela est possible. Bonjour, je cherche une solution matériel, logiciel ou web pour me connecter à une box Internet à l'étranger pour avoir l'IP fixe de cette connexion ici en France, merci pour votre aide. Vous pouvez installer un VPN dans votre routeur, c'est ce que j'ai fait! https://gtemps.com/comment-installer-et-configurer-un-vpn-sur-routeur/
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant