Monteau13 Posté(e) le 8 décembre 2020 Share Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour. Un ami, qui a monté son PC, aimerait que je lui installe un Win10. Sur chaque PC cet O.S doit avoir sa licence (ou clé d'activation), je ne peux pas lui faire une copie du mien; normal. De fait, j'envisage de lui télécharger, ici grâce à notre forum, un Win10-20H1 (v2004) en x64. Vous qui êtes des cadors, je ne donnerai pas de nom pour ne pas prendre le melon..., dites-moi où je pourrais me procurer une bonne clé d'activation fonctionnelle ne coûtant pas un bras... Site de confiance top. Sinon, de bons conseils seraient les bienvenus. Grand merci d'avance. A vous lire très prochainement. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 décembre 2020 Share Posté(e) le 8 décembre 2020 il y a une heure, Monteau13 a dit : Sur chaque PC cet O.S doit avoir sa licence (ou clé d'activation), je ne peux pas lui faire une copie du mien; normal. hello, vous pouvez lui faire une copie de votre DVD ou clé usb. il lui faudra une licence ... Si vous télécharger un ISO cela reviendra au même.. Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2020 OK @Delta ! Merci ! Quid pour trouver une vraie licence? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 décembre 2020 Share Posté(e) le 8 décembre 2020 il y a 13 minutes, Monteau13 a dit : Quid pour trouver une vraie licence? sur les site un peut space ... On en trouve a 6 eur a 10 eur ... Mais quizz comme on en a déjà souvent parler avec @calisto06 combien de temps elle vas durer .. pour bien faire il faudrait lui demander ou trouver une a bon prix mais surtout qui tiendra dans le temps Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 8 décembre 2020 Share Posté(e) le 8 décembre 2020 Directement chez le producteur https://www.microsoft.com/fr-fr/store/b/windows 1 Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2020 Bon! Désolé de vous avoir dérangé(s)... Je vais dire à mon copain de se débrouiller. Bonne continuation à tous. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 décembre 2020 Share Posté(e) le 8 décembre 2020 Il y a 2 heures, Monteau13 a dit : Bon! Désolé de vous avoir dérangé(s)... tu ne dérange absolument pas ... C'est juste très délicat de conseiller une clé a tel ou tel endroit... @Yves B. as des endroits pour des clés assez démocratique au niveau prix Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2020 Merci @Delta! Je ne voulais enfreindre aucune règle ici ... essayer d'avoir des infos fiables ... avant de conseiller autre chose ... où mon pote pourrait agir en son âme et conscience. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 décembre 2020 Share Posté(e) le 8 décembre 2020 il y a 7 minutes, Monteau13 a dit : essayer d'avoir des infos fiables ... avant de conseiller autre chose ... où mon pote pourrait agir en son âme et conscience. des demandes d'informations ne sont pas interdite ... On vois bien pire que cela sur certains topic Lien vers le commentaire
tutos_info Posté(e) le 9 décembre 2020 Share Posté(e) le 9 décembre 2020 Ton ami a pas un vieux pc en Windows 7 ? tu peux mettre la clé Windows 7 ça va activer Windows 10 pour ce pc. 2 Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2020 Merci @tutos_info! Bonne remarque à laquelle je n'avais pas pensé... Lien vers le commentaire
Messages recommandés