Delta Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 5 heures, CVze a dit : tout semble ok ! je poursuis le test, on verra bien au fil des heures et de la navigation ce qui se passe hello Cela fait 5h de test, je reviens pour savoir si il y a un changement positif sur votre incident de coupure écran ? Lien vers le commentaire
CVze Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2020 en fait je ne suis pas resté 5h haha j'ai triché ! disons environ 3h de navigation ou autres. le pc est quant a lui resté allumé, 2éme écran aussi. il a mouliné pour une tache ou deux type sauvegardes et maj cartes gps. la seule coupure furtive a été lors de notre échange en MP en début d’aprèm. le fait que ce soit aléatoire rend la recherche difficile. sinon RAS ! pour le pc de mon fils un ou deux BSOD mais il faut que j'ouvre un post, j'attendais de pouvoir adresser les screenshot du logiciel mais malheureusement pas de minidump enregistrés, le logiciel n'en a pas trouvé et manuellement non plus. c'est au moment de la mise en charge (mais pas uniquement) que le bsod se produit. un seul message mais pas de code erreur : WHEA _UNCORRECTABLE_ERROR. les T° du pc sont très correct avant et après problème (hwmonitor) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 ok @CVze faite un topic pour ce problème ... indiquer le modèle, marque etc du pc il y a 10 minutes, CVze a dit : un seul message mais pas de code erreur : WHEA _UNCORRECTABLE_ERROR. sur whocrashed il devrais y avoir avec cette erreur là Lien vers le commentaire
CVze Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2020 c'est ok Delta, post créé à l'instant, si il faut plus de renseignement sur le pc je peux adresser un rapport speccy ou autre. merci. ;) Lien vers le commentaire
Messages recommandés