sebeloeme Posté(e) le 27 novembre 2020 Share Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonsoir, j'ai téléchargé une version de Windows 10 , depuis "média création tool" qui est dans mon pc en "iso". Je voudrais utiliser "hashtab", mais je ne comprend pas le fonctionnement; Il faut comparer l'image "iso" a quoi ? Merci de vos réponses. Jpl. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 novembre 2020 Share Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonsoir @sebeloeme Pour utiliser Hashtab il faut faire un clic droit sur le fichier puis propriétés puis cliquer sur Hashage une fenêtre s'ouvre avec comparaison de hashage avec le choix de copier coller le sha1 si on le connait ou on peut sélectionner un autre fichier : les résultats sont très clairement explicites pour les comparaisons . Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour calisto06, si je veux vérifier une image ISO de "windows 10", téléchargée, je peux la comparer a quoi ? (Image, gravée sur DVD).Merci. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 novembre 2020 Share Posté(e) le 28 novembre 2020 Si tu as téléchargé depuis le site officiel tu as les archives Microsoft https://www.heidoc.net/php/myvsdump.php Il faut remplir les champs de recherche avec les caractéristiques demandées Si tu as un doute sur l'intégrité d'un téléchargement et que tu n'as pas le sha1 tu recommence et tu compares les deux fichiers : si ils sont identiques le téléchargement s'est bien passé 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés