Ti-Matelot Posté(e) le 17 avril 2016 Share Posté(e) le 17 avril 2016 J'ai un pc que j'avais acheté avec une version Windows 7 avec clé, j'ai migrer vers Windows 10 et je tiens à garder cette version dont je suis très satisfait, j'ai une sauvegarde complète de mon disque avec Windows 10 au cas ou et une sauvegarde complète hebdomadaire. Ma question, maintenant que windows 10 est mon système à temps plein, qu'arrive-t'il de mon cd Windows 7 avec clé, puis-je l'installer sur le pc de mon petit-fils qui est encore sous Win XP? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 avril 2016 Share Posté(e) le 18 avril 2016 Le bon sens voudrait que cela ne soit pas possible, comme avec la licence Mise à jour. Après ça reste de la théorie. Tu peux toujours tester sur une partition à part, sur un autre PC, pour voir si l'activation de Winodws 7 s'effectue bien. Quelle est la configuration matérielle de ton petit-fils ? S'il est sous XP, il ne doit pas être très véloce et donc pas forcément capable de supporter 7 Lien vers le commentaire
Messages recommandés