vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 bonjour Delta. voilà j'ai mis ces 3 captures. j'espère que ça vous conviendra. en espérant que vous aurez de la facilité avec l'anglais. j'attends que vous me disiez si c'est ok pour vous A + Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) Hello @vehuel c'est un problème de carte graphique !!! en mode sans échecs, désinstaller votre drivers CG et re installer le drivers CG. vous avez une CG additionnel... Modifié le 20 novembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 ok je vais faire l'opération. je vous mets un screen de mes cartes. dont celle de base qui est désactivée. Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 comment je désinstalle les drivers de la Carte Nvidia ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 6 minutes, vehuel a dit : ok je vais faire l'opération. je vous mets un screen de mes cartes. dont celle de base qui est désactivée. ok. celle de base qui est désactivé, c'est celle de votre CPU untel HD xxxx si vous perdez votre CG 950 il vous faudra pouvoir relancer votre HD intel. il y a 5 minutes, vehuel a dit : comment je désinstalle les drivers de la Carte Nvidia ? vous allez soit sur gestionnaire de périphérique soit par iobit uninstaller Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 ha mais c'est désinstallation de la carte ? quand je fais un clic droit sur la carte Nvidia, j'ai désinstaller ... c'est ça ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 3 minutes, vehuel a dit : ha mais c'est désinstallation de la carte ? quand je fais un clic droit sur la carte Nvidia, j'ai désinstaller ... c'est ça ? non on ne retire pas la CG 950, on vas supprimer le drivers. je vois que vous avez un 457 on vas remettre un 385 ici : https://www.nvidia.com/en-us/drivers/results/122549/ vous avez W7 : Driver Version: 385.28 - WHQL Release Date: Mon Aug 14, 2017 Operating System: Windows 7 64-bit, Windows 8.1 64-bit, Windows 8 64-bit Language: English (US) File Size: 398.45 MB Download Now Supported Products GeForce 900 Series GeForce GTX 960, GeForce GTX 950 donc vous allez télécharger le driver 385.28. Quand cela sera fait désinstaller le drivers rebooter le pc mais ne remettez pas internet. vous re installer le drivers 385.28 Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 j'ai trouvé dans programme et fonctionnalité. est ce que je désinstalle tout ou juste quelques éléments de Nvidia ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 à l’instant, vehuel a dit : j'ai trouvé dans programme et fonctionnalité. est ce que je désinstalle tout ou juste quelques éléments de Nvidia ? desinstaller tout ce qui a un rapport a nvidia Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 ok, ensuite je reviens télécharger la version 385.28 en suivant ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 25 minutes, vehuel a dit : ok, ensuite je reviens télécharger la version 385.28 en suivant ? vous le télécharger avant Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 sur le site Nvidia, la version 385.28 ne se télécharge pas. "Le téléchargement de votre pilote devrait être bientôt terminé. mais rien de rien. est ce que c'est dû au mode sans échec ? ou autre chose ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 10 minutes, vehuel a dit : sur le site Nvidia, la version 385.28 ne se télécharge pas. je vient d'essayer cela marche très bien .. Si vous n'arriver pas a l'avoir je peut le down et le mettre sur un autre support de telechargement Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 je viens de re essayer, mais il ne me le télécharge pas. en tout cas je ne l'ai pas dans mon dossier téléchargement Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 10 minutes, vehuel a dit : je viens de re essayer, mais il ne me le télécharge pas. en tout cas je ne l'ai pas dans mon dossier téléchargement c'est bon , j'ai pu le prendre autrement. il est en train de télécharger Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 à l’instant, vehuel a dit : c'est bon , j'ai pu le prendre autrement. il est en train de télécharger sur la plateforme Nvidia, bien sûr :) 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 6 minutes, vehuel a dit : sur la plateforme Nvidia, bien sûr :) Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 juste pour info. qu'est ce qui a fait que la version du pilote que j'avais ne fonctionnait pas avec ma carte ? alors que la 385.28 irait mieux ? Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 l'installation est terminée. je relance en mode normal ou une vérification avant ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 à l’instant, vehuel a dit : l'installation est terminée. je relance en mode normal ou une vérification avant ? mode normal si vous avez installer le driver Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 Driver installé, j'ai relancé en mode Normal, mise en veille de l'écran ( le pc continue de tourner normalement), juste après le logo de windows, au lancement. Reboot 2 fois. Toujours pareil. Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) je me posais la question si la date du driver est pas un peu lointaine ? 09/08/2017 Modifié le 20 novembre 2020 par vehuel Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 la meilleur solution dans votre cas est de refaire une installation propre sur des bases saines ... sauvegarder vos documents video et boulot etc. ensuite, supprimer tout et refaire une install propre Lien vers le commentaire
vehuel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 5 minutes, Delta a dit : la meilleur solution dans votre cas est de refaire une installation propre sur des bases saines ... juste pour info je n'ai plus le CD d'installation windows. au bout de 7 ans je l'ai perdu dans un de mes nombreux déménagements. alors est-ce possible autrement ? il y a 7 minutes, Delta a dit : sauvegarder vos documents video et boulot etc. ensuite, supprimer tout et refaire une install propre tous mes doc importants /vidéo/ boulots sont sur le 2e disque dur. H: donc sur le C je garde uniquement ce qui est OS. La partition F me sert à placer les logiciels principalement. Quand vous dites tout supprimer ... c'est à dire ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 Il y a 3 heures, vehuel a dit : Quand vous dites tout supprimer ... c'est à dire ? supprimer les partition et les re créer. D'où une nouvelle installation sur des fondations stable et saine Lien vers le commentaire
Messages recommandés