Erapui Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Bonjour , Depuis un certains temps mon PC est lent au démarrage et même à l'arrêt , je me demande si il ne serais pas infecté ! Merci d'avance ! Modifié le 16 novembre 2020 par Erapui Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonjour @Erapui je vais interpeller nos helpers spécialisés en désinfection @Firebird et @Christian-S Si la cause est une infection ils résoudront ton soucis Si le soucis persiste il faudra effectuer des tests sur le matériel et sur le système plus tard après la désinfection . Lien vers le commentaire
Erapui Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2020 D'accord merci ! Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Hello Bienvenue à vous sur le Site Le Crabe.net en Section Désinfection PC Merci de suivre mes instructions de la procédure de diagnostic jusqu’à que je vous dise que la Désinfection est terminée. Ne pas vous faire aider ailleurs en ouvrant un sujet identique sur un autre Site, votre PC s'en portera mieux !!. \*/ Important \!/. Votre Antivirus pourrait bloquer le lancement de ces outils, il s’agit bien évidemment d’un faux-positif Désactiver le temporairement, le temps du téléchargement et de leur utilisation. Télécharger ZHPSuite sur votre bureau !! Ici > ZHPSuite Clic droit " Exécuter en tant que en tant qu'administrateur sur ZHPSuite.exe Acceptez la licence Cliquer en bas à droite sur le bouton Options Cliquer sur " Tout Cocher " Puis Décocher cette case : Afficher le rapport Cliquer ensuite sur Fermer Cliquer sur Analyse L'analyse se lance alors En fin d'analyse Le rapport se trouve sur votre Bureau. Le rapport se trouvera aussi sous > %APPDATA%\ZHP\ZHPDiag.txt Suffit de Coller dans la barre de Recherche %APPDATA%\ZHP\ZHPDiag.txt ou Appuyer simultanément sur les touches Windows + R Dans la fenêtre Exécuter, Copier/coller : %APPDATA%\ZHP Dans la fenêtre Chercher le rapport Tous les Rapports sont à Héberger et à transmettre sous forme de lien !!! Pour les Héberger Hébergez le rapport sur ce site, Ici > http://cjoint.com Choisir ces Options > diffusion: privée, durée: 4 jours Cliquer sur Parcourir Trouver > le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau Valider en cliquant sur > Créer le lien Cjoint Mettre le lien généré dans le prochain message. et en plus faire : Pour la version de FRST qui vous correspond Voir en bas de page => Comment savoir si mon PC exécute la version 32 bits ou 64 bits de Windows Télécharger Farbar Recovery Scan Tool Ici > FRST 64 Bits ou Ici > Frst 32 bits Sur votre bureau et pas ailleurs Clic droit " Exécuter en tant que en tant qu'administrateur " sur FRST64.exe ou FRST.exe Acceptez les termes A la fenêtre qui s’ouvre ,répondez " oui " Faites juste > une Analyse en cliquant sur le bouton > Analyser Les rapports sont complets et permettent donc de déceler des infections. Il est pratique de lister et supprimer des infections ou des programmes récalcitrants. Farbar Recovery Scan Tool ne supprime rien, il lui faut un fichier script avec des commandes pour supprimer des éléments. Les rapports FRST.txt et Addition.txt seront générés. Poster que le contenu de FRST.txt et celui de Addition.txt en lien en utilisant cet hébergeur de fichiers https://www.cjoint.com/ Hébergez les rapports sur ce site, Ici > http://cjoint.com Choisir ces Options > diffusion: privée, durée: 4 jours Cliquer sur Parcourir Trouver > le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur votre bureau Valider en cliquant sur > Créer le lien Cjoint Mettre les liens générés dans le prochain message. Note : Vous avez ces deux rapports à me faire parvenir. Citation PS: Si Windows SmartScreen vous bloque l’exécution de FRST Cliquez sur => Informations Complémentaires Puis sur Exécuter quand même. Donc trois rapports a mettre dans votre prochain message !!! Comment savoir si mon PC exécute la version 32 bits ou 64 bits de Windows ? Citation Appuyez simultanément sur les touches Windows + I du clavier pour ouvrir le menu Paramètres. Cliquez sur Système (Affichage, notifications, alimentation). Cliquez dans le menu de gauche sur Informations Système, Sur la ligne Type du système > à droite vous avez les infos. ou Appuyez simultanément sur les touches Windows + Pause du clavier pour ouvrir Panneau de configuration > Système Sur la ligne Type du système > à droite vous avez les infos. Vous pouvez réactiver votre Antivirus ou Suite Christian-S Modifié le 16 novembre 2020 par Christian-S Lien vers le commentaire
Erapui Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2020 Salut @Christian-S merci pour ton aide , voici les 3 rapports : ZHPDIAG : https://www.cjoint.com/c/JKqwaaJJPXU Addition.txt : https://www.cjoint.com/c/JKqwleEZ13U FRST.txt : https://www.cjoint.com/c/JKqwlxgywHU Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Hello Il y a 7 heures, Erapui a dit : Salut @Christian-S merci pour ton aide , voici les 3 rapports : Addition.txt : https://www.cjoint.com/c/JKqwleEZ13U FRST.txt : https://www.cjoint.com/c/JKqwlxgywHU Ces deux rapports sont incomplets, il manque a chaque fois une partie. Mettez moi les rapports complets --> FRST.txt et Addition.txt Christian-S Lien vers le commentaire
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