Aller au contenu
Site Communauté

Installation Windows 7 X64 Bits + ESU Bypass/UpdatePack7R2


rainmonthlord

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila je dois dans l'urgence installer un Windows 7 X64 depuis le depart à partir du dvd d'origine et je souhaiterais avoir certains renseignements

car entre le :

- UpdatePack7R2

- ESU Bypass

j'avoue etre completement perdue

donc ma question est la suivante :

Etant une newbie je souhaiterais savoir ci la procédure suivante est la bonne :

1. J'installe Windows 7

2. J'installe les drivers etc etc

3. Je fais toutes les mises à jour que je peux faire via Windows Update

4. J'installe le fameux : UpdatePack7R2 mais lequel ? ou le : ESU Bypass

4.1 . Pourrais t-on m'expliquer en details comment procéder pour faire la bonne installation du Point 4 svp ?

5 . Est-ce que le Windows 7 aura enfin les mise à jour Esu + le .net framework 3.1 et 4.8 activé et installé

En esperant avoir une réponse assez rapidement ,

Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, rainmonthlord a dit :

Bonjour ,

Voila je dois dans l'urgence installer un Windows 7 X64 depuis le depart à partir du dvd d'origine et je souhaiterais avoir certains renseignements

car entre le :

- UpdatePack7R2

- ESU Bypass

j'avoue etre completement perdue

donc ma question est la suivante :

Etant une newbie je souhaiterais savoir ci la procédure suivante est la bonne :

1. J'installe Windows 7

2. J'installe les drivers etc etc Se fait avec Windows Update

3. Je fais toutes les mises à jour que je peux faire via Windows Update

4. J'installe le fameux : UpdatePack7R2 mais lequel ? ou le : ESU Bypass, Tu installes ESU Bypass, le Pack7R2 ne sert qu'en cas de problème de mise à jour

4.1 . Pourrais t-on m'expliquer en details comment procéder pour faire la bonne installation du Point 4 svp ?, c'est un exécutable, double clic dessus et hop. Regarde ce lien.

5 . Est-ce que le Windows 7 aura enfin les mise à jour Esu + le .net framework 3.1 et 4.8 activé et installé, je pense que oui

En esperant avoir une réponse assez rapidement ,

Merci beaucoup .

Bonjour,

Tu trouveras mes annotations en rouge dans ta demande de base.

Lien vers le commentaire

Bonsoir @Tulburite ,

 

 Je te remercie grandement de ton aide , tu ma epargner des propos incoherents d'une amie qui avait peur de mettre son pc la ou je pense :) bien que dans tout les cas elle souhaite garder Windows 7 encore un bout de temps et Dieu sais que je la comprends aux vue de la bouze que c'est Windows 10 je trouve .

 

alors grand merci .

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, rainmonthlord a dit :

Bonsoir @Tulburite ,

 

 Je te remercie grandement de ton aide , tu ma epargner des propos incoherents d'une amie qui avait peur de mettre son pc la ou je pense :) bien que dans tout les cas elle souhaite garder Windows 7 encore un bout de temps et Dieu sais que je la comprends aux vue de la bouze que c'est Windows 10 je trouve .

 

alors grand merci .

 

Le choix de garder Windows 7 est personnel , ce système n'est plus maintenu à jour sauf en appliquant la méthode décrite plus haut. Cette méthode sera efficace tant que Microsoft n'applique pas un correctif ,etc. mais au plus tard en 2023. Après c'est le chat qui se bouffe la queue correctif appliqué par Microsoft et "crack" et re correctif et re crack, etc. Pour les Windowsiens qui ne jurent que par Windows, je conseille quand même de passer sur Windows 10 qui peut être encore téléchargé gratuitement. Ce système est stable malgré tout (il ne faut pas installer la dernière version qui sort chaque fois, parce que c'est vrai, toutes nouvelles versions ont des gros bugs). Sur Windows 10, tu peux supprimer toutes les applications qui ne servent à rien, tu peux supprimer toutes la télémétrie "connue" que tu veux, le système est quand même très stable. Personnellement chez moi, j'utilise GNU/Linux Ubuntu à 100% pour le privé et à environ 90% professionnellement et 10% Windows 10 pro (je suis indépendant mais également salarié). Je suis avec la version 1909 et je teste la 2004 H1 sur une autre machine pour voir justement la stabilité, pour le moment je n'ai rien à redire. Après, de mon côté, je préfère réinstaller complètement mon système quand je change de version et je repars sur un SSD tout propre, c'est une philosophie que j'ai toujours appliqué avec Windows. Autrement pour les autres personnes qui ne jouent pas il y a GNU/Linux qui remplace amplement Windows, c'est un système qui est stable, qui n'est pas spécialement sensible aux virus (il y en a bien entendu mais la conception différente de Windows fait qui est moi dangereux) et qui est gratuit. Après il y a aussi Mac que j'utilise un peu et qui marche vraiment super bien mais qui est relativement chère.

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...