Yohan06 Posté(e) le 11 novembre 2020 Share Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour à tous, J'ai un ACER VX 15 Intel Core I5 - 7300HQ accompagné d'une G-Force GTX 1050, dans lequel j'ai mis un disque dur SSD de 1To et 24Go de Ram. Je joue à Football Manager 2020 (donc graphismes pas trop poussés non plus) et depuis un certain temps, les Matchs en 3D et y compris les matchs en 2D sont impactés par des lags. Pourtant, comme l'atteste la photo jointe, ma carte graphique a 5 étoiles dans la gestion de la 3D... Je précise que dans les paramètres de la Nvidia, j'ai coché la gestion graphique de Football Manager essentiellement par ma carte graphique Pensez-vous qu'il y a certaines choses à vérifier ? (il me reste 490 Go de dispo sur mon SSD) Je vous remercie par avance pour votre aide et espère trouver une solution ! Bonne soirée à vous ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour @Yohan06, Après vérification, la configuration système minimal n'est pas en cause. Quelle version de W10 possèdes tu sur ton PC ? Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 6 heures, zelandonii a dit : Bonjour @Yohan06, Après vérification, la configuration système minimal n'est pas en cause. Quelle version de W10 possèdes tu sur ton PC ? Merci beaucoup pour ton aide :) Alors là tu me pose une colle.... D'après ce que je peux voir, je suis sous windows 10 2004. Je fais toutes mes MAJ :) Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Donc tu n'as pas encore installé la 20H2 (Et tant mieux). As-tu d'autres jeux installés ? Si oui, ont-ils le même problème ? Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 31 minutes, zelandonii a dit : Donc tu n'as pas encore installé la 20H2 (Et tant mieux). As-tu d'autres jeux installés ? Si oui, ont-ils le même problème ? Non, c'est mon seul jeu :))) Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Bon nous allons y aller petit à petit. Il a toujours été réglé en très élevé et les lags ont lieu seulement depuis quelques temps c'est bien ça ? Si c'est le cas, as-tu depuis mis à jour Windows ou le pilote de ta CG ? As-tu déjà tenté de le désinstaller puis de le réinstaller ? Ou modifier la résolution de l'affichage ? Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Alors oui, j'ai désinstallé et réinstallé les CG. Mes cartes graphiques sont à jour à part la intel que l'on ne peut mettre à jour... En revanche, en ce qui concerne la résolution, je n'ai pas touché à ça par contre... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Quand ton PC est allumé et que tu ouvres le gestionnaire de tâches, combien de programmes et quels sont ceux qui pourraient utiliser la CG ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés