Canet66 Posté(e) le 9 novembre 2020 Posté(e) le 9 novembre 2020 Ce pc commençait à déconner donc j'ai voulu faire une restauration d'usine. Tout d'abord, je suis en dual. 1° disque NVMe SSD 960 EVO 250 gb disque d'origine sur le pc 2 ° disque HDD 750 TOSHIBA, disque ajouté par la suite; J'étais sur le 1° disque, c'est lui qui déconnais, donc j'ai voulu faire une restauration d'usine. En fait, j'ai pu faire seulement une réinitialisation et comme le hasard décide c'est le 2° qui a été réinitialisé - 1 question: normal ou pas Je me suis dis, j'enlève le 2° et je fais la réinitialisation sur le 1°. Surprise impossible de faire quoi que ce soit. Photo ci-joint, Je me suis dis: le 1° déconne donc je l'enlève et je tourne avec le 2° réinitialisé et qui a fonctionné en dual. Comme la malchance me poursuit impossible que le 2° fonctionne seul. - 2° question: normal ou pas Que faire, j'apprécierai vos connaissances, Merci
Tulburite Posté(e) le 9 novembre 2020 Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 35 minutes, Canet66 a dit : Ce pc commençait à déconner donc j'ai voulu faire une restauration d'usine. Tout d'abord, je suis en dual. 1° disque NVMe SSD 960 EVO 250 gb disque d'origine sur le pc 2 ° disque HDD 750 TOSHIBA, disque ajouté par la suite; J'étais sur le 1° disque, c'est lui qui déconnais, donc j'ai voulu faire une restauration d'usine. En fait, j'ai pu faire seulement une réinitialisation et comme le hasard décide c'est le 2° qui a été réinitialisé - 1 question: normal ou pas Je me suis dis, j'enlève le 2° et je fais la réinitialisation sur le 1°. Surprise impossible de faire quoi que ce soit. Photo ci-joint, Je me suis dis: le 1° déconne donc je l'enlève et je tourne avec le 2° réinitialisé et qui a fonctionné en dual. Comme la malchance me poursuit impossible que le 2° fonctionne seul. - 2° question: normal ou pas Que faire, j'apprécierai vos connaissances, Merci Bonjour, Rien n'est normal dans ce que tu décris, Regarde chez Lenovo directement pour la réinitialisation
Messages recommandés