Aller au contenu
Site Communauté

Navigation internet très lente


sarril

Messages recommandés

Hello

 

Si Google Chrome à la synchronisation d'activée
Dans un premier temps dans Chrome désactive la synchronisation

Puis

Fermer votre navigateur Google Chrome

 

Télécharger Reset Browser sur votre bureau et pas ailleurs !!

 

ICI -->  http://www.mediafire.com/file/vcp7evam1isu3nq/ResetBrowser.exe/file


Clic droit  sur le Fichier ResetBrowser.exe choisis -- >  " Exécuter en tant qu'administrateur "  pour le lancer


Acceptez en cliquant sur Ok.

 

339.jpg.e5c3f480e7195a3b30fd838b080a92fe.jpg

 

Cliquez ensuite sur

Réinitialiser Chrome

 

346.jpg.a99094f76c6103965806a92217105cfa.jpg

353.jpg.f27d800ac7b64cb4d0077a983ed3323a.jpg

 

Relancez Google Chrome pour voir.

 

PS : si l'outil télécharger une nouvelle version de chrome ne vous inquiétez pas, laissez faire.

 

 Christian-S

Modifié par Christian-S
Lien vers le commentaire

Hello


Faites ceci et venez me dire le résultat :

Si Google Chrome à la synchromisation d'activée
Dans un premier temps dans Chrome désactive la synchromisation

Puis

Fermer Google Chrome


on va essayer

Par précaution
Sauvegarder vos Favoris --> https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Sauvegarder uniquement vos Favoris et Mots de passe

Fermer le navigateurs web Google Chrome


ensuite

Lancer votre navigateur Chrome, 
Clique sur l'icône de menu des options => trois barres en haut à droite.
Sélectionner le menu "Paramètres"

Dans la nouvelle fenêtre,
En bas de page clique sur "Afficher les paramètres avancés".
Dans la fenêtre
En bas de page Clique sur le bouton "Réinitialiser les paramètres du navigateur"
Un pop-up d'avertissement apparaîtra, 
Cliquer sur "Réinitialiser"
Laisser travaillez
Redémarrer Chrome.

 

Sinon faudra essayer un autre navigateur Web --> Firefox et importer les favoris et M.P


Christian-S

Lien vers le commentaire

Bonjour,

rien ne change le fonctionnement, ni la réinitialisation des paramètres, ni le test de plusieurs autres navigateurs.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en partage de connexion sur mon téléphone ça fonctionne parfaitement!!

La seule chose qui a été mieux, c'est le premier lancement après le reset browser. Mais dès l'acceptation des conditions chrome, le problème est revenu.

 

Sarril

Lien vers le commentaire

Re

 

Le mieux est que 

1) Est-il Veillez à avoir sauvegardé vos favoris

2) Chrome est-il synchronisé

- Si Google Chrome à la synchronisation d'activée
Dans un premier temps dans Chrome désactive la synchronisation.

3) Désinstallez Google chrome

4) Postez un rapport ZHPSuite, pour supprimer les fichiers résiduels

On essaye et on verra bien !!

On le réinstallera plus tard

Christian-S

Lien vers le commentaire

Hello


Ce script est destiné qu'à le PC de @sarril

Fermez vos applications en cours,

Copier la totalité du Script ( A partir de Script Zhpfix à EmptyTemp )
Sélectionner avec la souris ou CTRL + A ensuite > Clic droit dessus et choisir " Copier " ou Ctrl+ C )

Vous le trouverez ici => ZHPFix sarril


Relancer ZHPSuite
Cliquer sur Nettoyage

ZHPFix s'ouvre
Dans la fenêtre de l'outil , 
Cliquer sur le 2éme bouton à droite (Coller le script) 

Le script doit se coller,
Cliquer sur le 1er bouton en haut à Gauche (Démarrer le script)

L'outil va travailler, un redémarrage sera peut-être nécessaire,

Un rapport sera généré, s'ouvrira et sera sur le bureau : ZHPFixReport.txt
Le rapport se trouvera aussi sous > %APPDATA%\ZHP\ZHPFix.txt
Suffit de Coller %APPDATA%\ZHP\ZHPFix.txt dans la barre de Recherche

Hébergez le rapport  sur ce site, 
Ici >  http://cjoint.com
Choisir ces Options >  diffusion: privée, durée: 4 jours
Cliquer sur Parcourir
Trouver > le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau   
Valider en[b] cliquant sur > Créer le lien Cjoint
Mettre le lien généré dans le prochain message.


Si le PC ne redémarre pas seul,
Redémarrer votre PC

ensuite 

Réinstaller Google chrome et importer vos favoris

 


Christian-S


 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...