Christian-S Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 (edited) Hello Si Google Chrome à la synchronisation d'activée Dans un premier temps dans Chrome désactive la synchronisation Puis Fermer votre navigateur Google Chrome Télécharger Reset Browser sur votre bureau et pas ailleurs !! ICI --> http://www.mediafire.com/file/vcp7evam1isu3nq/ResetBrowser.exe/file Clic droit sur le Fichier ResetBrowser.exe choisis -- > " Exécuter en tant qu'administrateur " pour le lancer Acceptez en cliquant sur Ok. Cliquez ensuite sur Réinitialiser Chrome Relancez Google Chrome pour voir. PS : si l'outil télécharger une nouvelle version de chrome ne vous inquiétez pas, laissez faire. Christian-S Edited November 18, 2020 by Christian-S Link to comment
sarril Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Re, j'ai lancé le logiciel, il m'a dit qu'il installait une nouvelle version, finalisé l'installation, mais pas de chrome sur le PC. Je l'ai téléchargé sur un autre PC et réinstallé. Toujours le même problème. Sarril Link to comment
Christian-S Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Hello Faites ceci et venez me dire le résultat : Si Google Chrome à la synchromisation d'activée Dans un premier temps dans Chrome désactive la synchromisation Puis Fermer Google Chrome on va essayer Par précaution Sauvegarder vos Favoris --> https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr Sauvegarder uniquement vos Favoris et Mots de passe Fermer le navigateurs web Google Chrome ensuite Lancer votre navigateur Chrome, Clique sur l'icône de menu des options => trois barres en haut à droite. Sélectionner le menu "Paramètres" Dans la nouvelle fenêtre, En bas de page clique sur "Afficher les paramètres avancés". Dans la fenêtre En bas de page Clique sur le bouton "Réinitialiser les paramètres du navigateur" Un pop-up d'avertissement apparaîtra, Cliquer sur "Réinitialiser" Laisser travaillez Redémarrer Chrome. Sinon faudra essayer un autre navigateur Web --> Firefox et importer les favoris et M.P Christian-S Link to comment
sarril Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 Bonjour, rien ne change le fonctionnement, ni la réinitialisation des paramètres, ni le test de plusieurs autres navigateurs. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en partage de connexion sur mon téléphone ça fonctionne parfaitement!! La seule chose qui a été mieux, c'est le premier lancement après le reset browser. Mais dès l'acceptation des conditions chrome, le problème est revenu. Sarril Link to comment
Christian-S Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Re Le mieux est que 1) Est-il Veillez à avoir sauvegardé vos favoris 2) Chrome est-il synchronisé - Si Google Chrome à la synchronisation d'activée Dans un premier temps dans Chrome désactive la synchronisation. 3) Désinstallez Google chrome 4) Postez un rapport ZHPSuite, pour supprimer les fichiers résiduels On essaye et on verra bien !! On le réinstallera plus tard Christian-S Link to comment
sarril Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 Re, favoris sauvegardés, pas connecté à un compte google, pas synchronisé. Chrome désinstallé Voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/JKtsbWaRRI2 Sarril Link to comment
Christian-S Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Hello Ce script est destiné qu'à le PC de @sarril Fermez vos applications en cours, Copier la totalité du Script ( A partir de Script Zhpfix à EmptyTemp ) Sélectionner avec la souris ou CTRL + A ensuite > Clic droit dessus et choisir " Copier " ou Ctrl+ C ) Vous le trouverez ici => ZHPFix sarril Relancer ZHPSuite Cliquer sur Nettoyage ZHPFix s'ouvre Dans la fenêtre de l'outil , Cliquer sur le 2éme bouton à droite (Coller le script) Le script doit se coller, Cliquer sur le 1er bouton en haut à Gauche (Démarrer le script) L'outil va travailler, un redémarrage sera peut-être nécessaire, Un rapport sera généré, s'ouvrira et sera sur le bureau : ZHPFixReport.txt Le rapport se trouvera aussi sous > %APPDATA%\ZHP\ZHPFix.txt Suffit de Coller %APPDATA%\ZHP\ZHPFix.txt dans la barre de Recherche Hébergez le rapport sur ce site, Ici > http://cjoint.com Choisir ces Options > diffusion: privée, durée: 4 jours Cliquer sur Parcourir Trouver > le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau Valider en[b] cliquant sur > Créer le lien Cjoint Mettre le lien généré dans le prochain message. Si le PC ne redémarre pas seul, Redémarrer votre PC ensuite Réinstaller Google chrome et importer vos favoris Christian-S Link to comment
sarril Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 Re, voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/JKtufOs5WD2 Sarril Link to comment
Christian-S Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Hello Essayez de réinstaller Google chrome et importer vos favoris Et voir si mieux. Christian-S Link to comment
Recommended Posts