gb13190 Posté(e) le 2 novembre 2020 Share Posté(e) le 2 novembre 2020 bonjour je voudrai fusionner les diverses partitions de mon disque dur pour simplifier j'ai 4 partitions disque 1 partition 1 + DATA (D) +Windows (C) + windows RE Tools qui peut m'aider merci Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 2 novembre 2020 Share Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour, Peux-tu mettre une capture d'écran du gestionnaire des disques de Windows 10 stp Lien vers le commentaire
gb13190 Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2020 bonjour tulburite excuses moi mais je vois pas comment faire gestion de disques s'affiche mais aucune possibilite de copie ou capture d'ecran si tu as la solution ce sera au poil !!!! merci d'avance gerard Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Bonjour, Il existe beaucoup de possibilité de faire des captures sous Windows 10 mais il faut utiliser l'outil fourni pour cela Simple rapide et efficace 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés