le schouff Posté(e) le 23 octobre 2020 Share Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) Animé par des modos sympas, qui ne prennent pas les autres pour des couillons et qui restent cool, car sur certains sites, soit il n'y a pas de réponse, soit le/les modos sont rebutants, on ose plus poser des questions. Donc un grand merci à ceux qui savent, d'aider ceux qui ne savent pas et avec le sourire. Modifié le 23 octobre 2020 par le schouff 2 3 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 octobre 2020 Share Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) Merci à toi pour ce petit message à destination de toute cette communauté et de l'état d'esprit de ce forum. Modifié le 23 octobre 2020 par zelandonii Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2020 Share Posté(e) le 23 octobre 2020 yop là @le schouff et @zelandonii j'ai des bâtons de réglisse qui sont tous dévoré comme si on avait donner un os a un pitt bull et je suis passé Raksha tant comme animateur scout (nan vous me verrez pas avec mon uniforme scout, même pas en rêve) que dans la foret !!!! Je hurle plus fort que les loups hey hey ... Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 30 octobre 2020 Share Posté(e) le 30 octobre 2020 Je suis d'accord avec ce post initial ! C'est super de se sentir aidée, j'avais un soucis d'informatique qui me prenait tout mon temps depuis une semaine, et là en deux jours j'ai été écoutée et épaulée (et réparée) Il est bien, ce forum ; Les messages sont bien rédigés, c'est agréable à lire ; 1 Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 J'ai le droit de poser mon petit dessin ici ? Je suis trop contente d'avoir récupéré mon ordi et surtout mon logiciel de retouche image (celui qui enlève les boutons) 3 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 il y a 5 minutes, Madigan a dit : J'ai le droit de poser mon petit dessin ici ? Je suis trop contente d'avoir récupéré mon ordi et surtout mon logiciel de retouche image (celui qui enlève les boutons) C'est super sa ... avec les prénom de calisto toto61 moi etc... coool Merci Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Et Zelandonii ! ceux qui m'ont aidée, et parlé gentiment ; C'est pas bien facile, quand on arrive dans un forum, de se faire sa petite place ; Je crois que je vais me créer mon petit topic à moi pour ne pas envahir ceux des autres, et blablater tranquillement ; Dans le bar du Crabe ? j'ai le droit ? Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Schouff il va dire que je m'incruste chez lui Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 à l’instant, Madigan a dit : Dans le bar du Crabe ? j'ai le droit ? le bar du crabe comme sont nom l'indique, on parle de tout et de rien devant une bière ou un verre de vino ... 1 Lien vers le commentaire
le schouff Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 il y a 5 minutes, Madigan a dit : Schouff il va dire que je m'incruste chez lui Pas du tout, c'est un fil ouvert à tous. 2 Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Merci ; Alors je m'impose ici ; boum ; Je ne peux pas aider en informatique, mais si quelqu'un a besoin de réviser-corriger un texte, ou faire des petites retouches image (ajouter du texte, des choses simples) pour faire des avatars ou autre, Ce sera bien volontiers Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a 2 heures, Delta a dit : C'est super sa ... avec les prénom de calisto toto61 moi etc... coool Merci Merci le copain qui m'a oublié !!! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 il y a 1 minute, zelandonii a dit : Merci le copain qui m'a oublié !!! me noooooo je t'ai pas oubliez ... même le crabe est noté Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Ah si si ; il t'avait oublié ; Non, soyons honnête, il avait mis "etc." Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 C'est surtout que je suis un petit jeune comparé à lui ! Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 2 novembre 2020 Share Posté(e) le 2 novembre 2020 Voilà ; Il est jaloux de ton teint éclatant ; Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) Le 02/11/2020 à 06:46, Madigan a dit : Voilà ; Il est jaloux de ton teint éclatant ; hey hey hey je suis peut être plus éclatant que le potto @zelandonii vas savoir ... sans indiscrétion @zelandonii combien de seconde voir minutes dans la salle de bain tu passe Modifié le 3 novembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y a 1 heure, Delta a dit : sans indiscrétion @zelandonii combien de seconde voir minutes dans la salle de bain tu passe La salle de bain ??? Qu'est-ce que c'est ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a 20 minutes, zelandonii a dit : La salle de bain ??? Qu'est-ce que c'est ? okayyyyy je suis bloquer merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire
Messages recommandés