ahzjcakavbbauobvjuéeoiavjb Posté(e) le 19 octobre 2020 Share Posté(e) le 19 octobre 2020 bonsoir je cherche un lien iso windows 10 et j'en aurais vraiment besoin pour cree une vm du coup si quelqu'un aurait un lien ça m'aiderait enormement merci d'avance Lien vers le commentaire
ahzjcakavbbauobvjuéeoiavjb Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2020 up 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 octobre 2020 Share Posté(e) le 19 octobre 2020 il y a 9 minutes, ahzjcakavbbauobvjuéeoiavjb a dit : bonsoir je cherche un lien iso windows 10 et j'en aurais vraiment besoin pour cree une vm du coup si quelqu'un aurait un lien ça m'aiderait enormement merci d'avance bonjour, ici https://community.lecrabeinfo.net/files/category/14-windows-10/ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 octobre 2020 Share Posté(e) le 19 octobre 2020 il y a 3 minutes, ahzjcakavbbauobvjuéeoiavjb a dit : up Note de la modération : nous sommes un forum de bénévoles non rémunérés et donc nous répondons dès que possible et ne sommes pas à votre disposition . Une simple recherche de la section Téléchargements vous aurait indiqué les iso 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 octobre 2020 Share Posté(e) le 19 octobre 2020 il y a 25 minutes, calisto06 a dit : Note de la modération : nous sommes un forum de bénévoles non rémunérés et donc nous répondons dès que possible et ne sommes pas à votre disposition . Une simple recherche de la section Téléchargements vous aurait indiqué les iso yop là potto en plus si tu regarde j'ai répondu lien section téléchargement Lien vers le commentaire
Messages recommandés