Mat51 Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Voici un test simple pour évaluer votre Anglais, pas de panique, très simple Français : Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ? Anglais : Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch switch? 1 1 3 Lien vers le commentaire
Even Posté(e) le 23 octobre 2020 Share Posté(e) le 23 octobre 2020 Zouli . Ca rappelle "Quels sont ces serpents qui sifflent...." Voila la traduction officielle de glegle : Trois sorcières suédoises regardent trois commutateurs de montre Swatch. Quelle montre de sorcière suédoise commutée quelle montre Swatch suisse? A noter aussi : Si ce n'est pour la 'musique' de le mot 'switched' risque d'être interprété de façon péjorative aux US. Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 30 octobre 2020 Share Posté(e) le 30 octobre 2020 Oui, ben moi et l'anglais.. J'arrive même pas à voir si mon Bios est Légacy ou EUFI, alors vos sorcières, là... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés