Aller au contenu
Site Communauté

probleme bios


nu4h_

Messages recommandés

il y a une heure, nu4h_ a dit :

voila se qu'il me dit au demarage du pc et pourtant mon os est belle est bien installer

yop là @nu4h_ et @calisto06

on dirait que tu ne boot pas sur le DD mais sur realteck Bref pas sur le disque dur..

vois tu la touche FN sur ton clavier si oui, tu laisse ton doigt sur la touche FN et tu tape aussi la F2

la clairement il faut rentrer dans le bios pour aller voir les options si elle n'ont pas été déréglé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nu4h_ a dit :

sinon ses un probleme d'avoir deux partiton de 31gb sur un disque de 32gb?

heuuu c'est tout bonnement impossible ... Vous avez une capacité total de 32 go et vous ne sauriez pas lui faire 2 part de 32 go qui serai égal a apprx 64 go de capacité.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nu4h_ a dit :

hmm j'ai l'impression que mon disque est corompue

je peut plus rien faire

genre je les formater pour qu'il sois comme au debut et il s'arrete direct avec une erreur

 

il pourrait être passer en Raw ou autre ... ou un incident pas de chance il a lâché défectueux...

je pense a testdisk il faudrait le lancer pour voir si le logiciel vas le détecter et aller le parcourir...

testdisk :

https://www.cgsecurity.org/wiki/Télécharger_TestDisk

https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, nu4h_ a dit :

wii j'ai une tour avec moi

démonter le Disque dur et placer le dans la tour ... redémarrer votre tour et vous devriez voir apparaitre votre disque dur de là, on pourra sauvegarder ce que vous avez dessus ...

et voir si il est défectueux ou pas etc .

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, calisto06 a dit :

Il suffit de regarder sur le PC il doit y avoir une fente comme ci dessous  ou il y a sans doute une carte SD insérée 

image.jpeg.5613b173cc7cb635001484641b6636e0.jpeg

Enlevez la carte redémarrez le PC et dites nous ce qui se passe (photos à l'appui ) 

alors non il n'y a pas de carte sd

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Delta a dit :

démonter le Disque dur et placer le dans la tour ... redémarrer votre tour et vous devriez voir apparaitre votre disque dur de là, on pourra sauvegarder ce que vous avez dessus ...

et voir si il est défectueux ou pas etc .

ok je vais essayer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...