Christi1 Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 Bonjour, je rencontre un problème avec mon smartphone, je n’arrive à me connecter à internet. Je suis hospitalisé et forcément il y a des restrictions de connexion. Lorsque lance la procédure de connexion, je retrouve avec une page connectez-vous au service et une fraction de seconde après j’ai un message captiv.apple.com. Mon smart n’est pas Apple, je comprends pas d’où sort ce problème. Si je cherche sur le net, les réponses sont toujours pour un Apple. Merci pour votre aide, bonne journée, Christian Lien vers le commentaire
Invité Atom Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 Il y a 2 heures, Christi1 a dit : Bonjour, je rencontre un problème avec mon smartphone, je n’arrive à me connecter à internet. Je suis hospitalisé et forcément il y a des restrictions de connexion. Lorsque lance la procédure de connexion, je retrouve avec une page connectez-vous au service et une fraction de seconde après j’ai un message captiv.apple.com. Mon smart n’est pas Apple, je comprends pas d’où sort ce problème. Si je cherche sur le net, les réponses sont toujours pour un Apple. Merci pour votre aide, bonne journée, Christian Bonjour, Si vous cherchez à vous connecter à un réseau wi-fi extérieur il y certainement soit un mot de passe à renseigner soit une approbation qui, lorsque vous vous connectez lance votre navigateur pour accepter la close générale. Vous pouvez faire "oublier ce réseau" et essayer à nouveau après un redémarrage du téléphone. Lien vers le commentaire
Messages recommandés