Jump to content
Site Communauté

Captiv.applr


Christi1

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un problème avec mon smartphone, je n’arrive à me connecter à internet. Je suis hospitalisé et forcément il y a des restrictions de connexion. Lorsque lance la procédure de connexion, je retrouve avec une page connectez-vous au service et une fraction de seconde après j’ai un message captiv.apple.com. Mon smart n’est pas Apple, je comprends pas d’où sort ce problème. Si je cherche sur le net, les réponses sont toujours pour un Apple. Merci pour votre aide, bonne journée, Christian

Link to comment
Il y a 2 heures, Christi1 a dit :

Bonjour, je rencontre un problème avec mon smartphone, je n’arrive à me connecter à internet. Je suis hospitalisé et forcément il y a des restrictions de connexion. Lorsque lance la procédure de connexion, je retrouve avec une page connectez-vous au service et une fraction de seconde après j’ai un message captiv.apple.com. Mon smart n’est pas Apple, je comprends pas d’où sort ce problème. Si je cherche sur le net, les réponses sont toujours pour un Apple. Merci pour votre aide, bonne journée, Christian

Bonjour,

Si vous cherchez à vous connecter à un réseau wi-fi extérieur il y certainement soit un mot de passe à renseigner soit une approbation qui, lorsque vous vous connectez lance votre navigateur pour accepter la close générale.
Vous pouvez faire "oublier ce réseau" et essayer à nouveau après un redémarrage du téléphone.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...