Tétienne Posté(e) le 25 septembre 2020 Share Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) Bonjour, Alors j'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai rien trouvé. Si vous connaissez un fil qui traite de ce sujet merci de me l'indiquer. Sur le PC de bureau d'un copain (PC sans marque et sans OS d'un assembleur sur internet) j'ai installé Ubuntu 18.04 32 bits. Pour éviter le flicage j'ai mis Nordvpn. J'avais activé l'option qui coupe l'internet si le Vpn tombe. Ça n'était pas pratique pour le copain, donc j'ai supprimé l'option. Malheureusement, ça n'a pas changé le fonctionnement du Vpn. Quand il y a une mise à jour de celui-ci, il ne peut plus se connecter et il coupe l'internet. J'espère que j'ai été clair et vous remercie d'avance pour votre aide. Modifié le 25 septembre 2020 par Tétienne Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 25 septembre 2020 Share Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) Bonsoir @Tétienne, As-tu tenté la désinstallation et réinstallation ? Le killswitch s'active et se désactive facilement normalement. Modifié le 25 septembre 2020 par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
Tétienne Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2020 Bonsoir Merci pour ton aide. Oui tu as raison, je suis bête, j'aurais du commencer par ça. Comme je n'utilise plus window$ j'ai perdu ce reflex. J'essaie et je te dis. Lien vers le commentaire
Tétienne Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour, comme Nordvpn embêtait la femme du copain j'ai, malheureusement, dû désinstaller Nordvpn sans avoir pu trouver pourquoi il y avait ce problème. Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Salut As tu essayé de contacter le support de NordVPN ? J'ai moi aussi eu un soucis avec ce VPN, j'ai contacté le support et ils ont trouvé que ça venait de l'antivirus. Bon Dimanche Modifié le 8 novembre 2020 par Couize Lien vers le commentaire
Tétienne Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Salut, Non je les ai pas contacté, vu qu'on m'a demandé de le désinstaller. C'est sous Ubuntu 18.04 donc il n'y a pas d'antivirus. Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 ça ne coute rien de les contacter. Lien vers le commentaire
Tétienne Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Oui mais je lutte un peu sur leur forum Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 6 heures, Tétienne a dit : Oui mais je lutte un peu sur leur forum Tu peux signaler un problème en cliquant sur le point d'exclamation, en haut à droite, ils te répondront par mail. Lien vers le commentaire
Tétienne Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Ok j'ai pigé. Je suis sous XUbuntu et il n'y a pas cette interface J'utilise Nordvpn en lignes de commandes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés