Aller au contenu
Site Communauté

Conseil port usb


jeanclaude34

Messages recommandés

Bonjour à tous les crabonautes

Voilà j'ai 2 ports usb bleus, et un port usb 2

lorsque j'utilise le port usb 2, je ne peux pas éjecter la cle usb ou disque dur externe, il m'est toujours annoncé   qu'il est toujours en utilisation . cela uniquement sur le port usb 2. Les autres je n'ai pas ce souci.

j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, tout est normal et le pilote est à jour.
Qui plus est: on me demande d'analyser le périphérique inséré pour le réparer. Résultat: aucun problème et aucune réparation à faire.

Auriez vous une idée de ce qui se passe, je suis sous Windows 8.1.

Merci à un de vos moments perdus.
 

Lien vers le commentaire

yop là @jeanclaude34

j'ai cela aussi sur un pc portable ...

je ne sais encore pas pourquoi cela fait ce phénomène.

quand cela m'arrive a de rare occasion, je me deconnecte et je reconnecte une session Windows et là tout rentre dans l'ordre...

ne surtout pas la retiré sans avoir déconnecter la session et reconnecté a une session Windows sous peine de tuer le DD ou la clé usb.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

Merci et prends garde à toi surtout en ce moment.

yop poto..

en effet c'est ce que je fait, je me suis pas vraiment déconfiné depuis la première ... Chacun est libre de leur choix et de leur santé.

dans l’école de mon fils cela commence a cramer, j'ai eu bien fait de pas le remettre a la rentrée. Ces gouvernement de pied et bras cassé ne savent plus se qu'il doivent faire. Ou que très bien... Sélection naturel?? vas savoir

il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

Salut@Delta

Merci tu me rassures en effet c'est ce que je fais , pour pouvoir les enlever sans problème,

je procède comme cela aussi... Il y a bien un moment donné ou je trouverai l'astuce.

Quand cela arrive, c'est quand on a été surfé dans le DD ou la clé. J'ai déjà constater aussi que des fois cela prenait un peut plus de temps. Jusqu'as 3 min pour avoir le message.. Je ne sais pas encore sur quoi cela agit 😆 mais je trouverai

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Ah bien écoutes j'attendrais un peu plus longtemps pour voir.

Autrement c'est vrai, on ne sait plus trop sur quel pied danser ni se qu'il faut faire, en tout cas ici en occitanie bord de l'étang de Thau tu as intérêt à être masqué autrement c'est la prune. Mais bon  c'est un peu à la diligence des maires et à la responsabilité des parents.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, jeanclaude34 a dit :

en tout cas ici en occitanie bord de l'étang de Thau tu as intérêt à être masqué autrement c'est la prune. Mais bon  c'est un peu à la diligence des maires et à la responsabilité des parents.

je dirai même mieux avec payement direct ou saisie sur mobilière, immobilière ou sur salaire

tu pratique comme cela, et dans 15 j tu as un recule du virus d'au moins 75%

il y a a la première pandémie et donc au confinement, un mec qui ne ramassait que des avertissement ...

a la x eme fois on lui a saisi sa BMW beh on l'as jamais plus repris en défaut...

Moralité, tu touche a leur portefeuille une bonne fois ou a leur objet tel que voiture ou x ou y et là on fait plus le malin on pleure après maman

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...