Monkyt Posté(e) le 20 septembre 2020 Share Posté(e) le 20 septembre 2020 Bonjour J’ai décidé il y a quelques temps de réinitialiser mon ordinateur Windows 10 64bits. Je l’ai réinstallé depuis le cloud ensuite la réinstallation de windows se fait et j’arrive dans une page pour choisir la langue du pc et la mon c/s ne s’éclair plus et rien ne marche donc je l’éteint en appuyant 10 seconde sur le bouton on/off pour le forcer a s’éteindre. ensuite je le rallume pour aller dans le bios j’y arrive car mon c/s et alimenter , quand je l’allume mais quand j’arrive a cette page pour choisir le langue rien ne marche. le problème ne vient pas du c/s c’est juste que mon pc n’alimente pas mon c/s quand il faut et je ne sais pas comment faire merci d’avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 septembre 2020 Share Posté(e) le 20 septembre 2020 bonjour @Monkyt essayer une fois avec un clavier filaire ps/2. Peut être qu'as cette étape où vous vous trouver les USB se désactive... pour quelle raison allez savoir Lien vers le commentaire
Monkyt Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2020 @Delta merci de ta réponse je vais essayer 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 septembre 2020 Share Posté(e) le 20 septembre 2020 @Delta veuillez me pardonner toi et @Monkyt de m'immiscer mais je pense que l'option réinitialiser depuis le cloud présente un bug Voir Lire : "ah non non j'avais pas du tout de clé USB d'installation, de base j'ai juste formaté mon pc et j'avais mis l'option de réinstallation via le cloud " Donc il faudrait que @Exiwos nous précise si ce bug de clavier est apparu après une réinitialisation depuis le cloud ce qui a l'air d'être le cas .... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 septembre 2020 Share Posté(e) le 20 septembre 2020 il y a 5 minutes, calisto06 a dit : veuillez me pardonner toi et @Monkyt de m'immiscer mais je pense que l'option réinitialiser depuis le cloud présente un bug il peut très bien aller voir si le bug y est après ... Et le corriger si il y est. Cela était la prochaine vérification que j’allais lui faire faire. il est a savoir qu'il n'est pas conseiller de couper le pc a l'arrache quand on est en pleine installation quelques soit l'étape où on se trouve. Raison pour laquelle je n'ai pas pris cette option dès le départ. il faut me laisser le temps de finir mon intervention... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 septembre 2020 Share Posté(e) le 20 septembre 2020 il y a 32 minutes, Delta a dit : il faut me laisser le temps de finir mon intervention.. Oui ...c'était juste une remarque pour vérifier si c'est du à la réinitialisation via le cloud cette histoire de bug clavier ...dslé si je t'ai perturbé Lien vers le commentaire
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