Yodabee Posté(e) le 15 septembre 2020 Share Posté(e) le 15 septembre 2020 Salut, J'ai déjà une page Facebook. Mais je voudrais me créer une nouvelle page Facebook pour accéder à des pages Facebook de complotistes pour les contrecarrer. LOL Mes tentatives me font revenir sur mon présent compte. Donc comment créer une toute nouvelle page FB indépendante de celle que je possède. Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 septembre 2020 Share Posté(e) le 15 septembre 2020 bonjour @Yodabee simplement en faisant un compte avec une news adresse mail exemple : Yodabee a une adresse mail en [email protected] Yodatoutsimple a une adresse mail en [email protected] pour facebook, c'est deux compte différents deux personnes différentes.. Lien vers le commentaire
Yodabee Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2020 Le 15/09/2020 à 19:36, Delta a dit : bonjour @Yodabee simplement en faisant un compte avec une news adresse mail exemple : Yodabee a une adresse mail en [email protected] Yodatoutsimple a une adresse mail en [email protected] pour facebook, c'est deux compte différents deux personnes différentes.. ***************************** Bonjour, Je comprends bien tout ça mais il me manque le début. lol Si je vais sur : fr-ca.facebook.com pensant m'inscrire je me retrouve sur ma propre page FB Il est écrit : Pour créer un compte Facebook : 1- Accédez à facebook.com et cliquez sur Créer un compte https://www.facebook.com/help/188157731232424?helpref=topq Je clique sur facebook.com mais j'accède à mon propre compte. Tout ce que je fais me ramène donc à mon propre compte et non pas à un endroit qui me permettrait d'en créer un nouveau. Merci, j'attends votre complément de réponse. 1 Lien vers le commentaire
Invité Berny55300 Posté(e) le 18 septembre 2020 Share Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Bonjour, la "vidange" de l'historique et des cookies du navigateur, à essayer pourquoi pas! Modifié le 18 septembre 2020 par Berny55300 Lien vers le commentaire
OvejaNegra Posté(e) le 18 septembre 2020 Share Posté(e) le 18 septembre 2020 Bonjour à tous! @Yodabee, parfois les utilisateurs de Fb ne se déconnectent pas avant de fermer la page et c'est une habitude si fréquent, qu'on ne se rends pas compte. Peut-être essayer de se déconnecter de Fb? Bon courage! LR Lien vers le commentaire
Messages recommandés