Aller au contenu
Site Communauté

Spams incessants (malveillants)


MartiniRouge

Messages recommandés

Bonjour il y a quelques jours je voulais regarder un match de foot en streaming et j'ai autoriseé un site à apporter des modifications sur mon pc ( très mal j'ai pas réflechi ) et depuis j'ai des spams incessants qui apparaissent à droite de l'écran sur n'importe quel site internet fréquenté. 
J'aimerais savoir comment m'en débarrasser pour de bon! Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire

Hello @MartiniRouge

Bienvenue à vous sur le Forum LeCrabe.net.


@Firebird va vous prendre en charge.

Pour gagner du temps faites ce qui est indiqué sur cette page:

Désinfection - Faire en Premier ZHPSuite + FRST --> https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/


Donc mon conseil pour bien démarrer une désinfection, je vous conseille de terminer celle-ci jusqu’à la fin et au moment ou on vous le dira.

Bonne désinfection !!

 

 Christian-S

Lien vers le commentaire

Bonjour,

@MartiniRouge

Pour la bonne efficacité de cette désinfection, merci de respecter les consignes suivantes.

  • Ne te fais pas aider ailleurs pendant la procédure.
  • Exécute exactement les actions que je te demande, attentivement et complètement.
  • N'installe pas de nouveau logiciel pendant cette désinfection.

\*/ Sans réponse de ta part dans les 5 jours, le sujet sera retiré de mes suivis.\!/.


Attendus 3 rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt.

 

Citation

il y a quelques jours je voulais regarder un match de foot en streaming et j'ai autoriseé un site à apporter des modifications sur mon pc

Sur quel navigateur ?
Quel site as-tu autorisé à apporter des modifications ?
Te rappelles-tu de quelles modifications il s'agit ?

A te relire.
 

@Christian-S Merci d'avoir donné les premières consignes. :c_happy:

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...