MartiniRouge Posté(e) le 15 septembre 2020 Share Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour il y a quelques jours je voulais regarder un match de foot en streaming et j'ai autoriseé un site à apporter des modifications sur mon pc ( très mal j'ai pas réflechi ) et depuis j'ai des spams incessants qui apparaissent à droite de l'écran sur n'importe quel site internet fréquenté. J'aimerais savoir comment m'en débarrasser pour de bon! Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 septembre 2020 Share Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour @MartiniRouge (à la tienne) Je vais lancer un appel à nos deux helpers en sécurité @Firebird et @Christian-S pour qu'ils passent dès que possible voir ton PC en désinfection 1 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 15 septembre 2020 Share Posté(e) le 15 septembre 2020 Hello @MartiniRouge Bienvenue à vous sur le Forum LeCrabe.net. @Firebird va vous prendre en charge. Pour gagner du temps faites ce qui est indiqué sur cette page: Désinfection - Faire en Premier ZHPSuite + FRST --> https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Donc mon conseil pour bien démarrer une désinfection, je vous conseille de terminer celle-ci jusqu’à la fin et au moment ou on vous le dira. Bonne désinfection !! Christian-S Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 15 septembre 2020 Share Posté(e) le 15 septembre 2020 (modifié) Bonjour, @MartiniRouge Pour la bonne efficacité de cette désinfection, merci de respecter les consignes suivantes. Ne te fais pas aider ailleurs pendant la procédure. Exécute exactement les actions que je te demande, attentivement et complètement. N'installe pas de nouveau logiciel pendant cette désinfection. \*/ Sans réponse de ta part dans les 5 jours, le sujet sera retiré de mes suivis.\!/. Attendus 3 rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt. Citation il y a quelques jours je voulais regarder un match de foot en streaming et j'ai autoriseé un site à apporter des modifications sur mon pc Sur quel navigateur ? Quel site as-tu autorisé à apporter des modifications ? Te rappelles-tu de quelles modifications il s'agit ? A te relire. @Christian-S Merci d'avoir donné les premières consignes. Modifié le 15 septembre 2020 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés