Aller au contenu
Site Communauté

programmes par défaut


sebeloeme

Messages recommandés

Souris droite sur le fichier dont tu veux definir le programme par defaut
Puis ouvrir avec
Puis choisir une autre application
Puis plus d'applications
Aller a la derniere ligne des propositions, tu y verras Rechercher une autre application sur ce Pc
Une fenetre d'exploration va s'ouvrir, il te suffit de te deplacer jusqu'au dossier de ton programme et de le selectionner.
 

Lien vers le commentaire

@calisto06: je ne vois pas en quoi j'enfreins les regles puisque 2412arthur ne repond pas a la question qu'il ne semble PAS avoir comprise. Si sebeloeme demande a mettre un programme comme programme par defaut, c'est que forcement il est deja installe sur le Pc.
A force de faire de la sorte, les solutions vont mettre des 'plombes' a arriver. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TANNEUR a dit :

@calisto06: je ne vois pas en quoi j'enfreins les regles puisque 2412arthur ne repond pas a la question qu'il ne semble PAS avoir comprise. Si sebeloeme demande a mettre un programme comme programme par defaut, c'est que forcement il est deja installe sur le Pc.
A force de faire de la sorte, les solutions vont mettre des 'plombes' a arriver. 

je dois avouer qu'il a raison, si n'importe quelle personne n'y connaissant rien ou pas grand chose répond en premier à une question histoire de montrer qu'il existe (et les forum ne manquent pas de  tagada qui veulent ramener leur fraise) et de facto prend la main pour en réalité rien n'apporter, il y en a qui vont devoir s'armer de grande patience !!!!! et s'ils picolent en attendant une vraie réponse, quand ils la recevront ils seront complètement ivres et de facto incapables d'appliquer une solution

Modifié par afdl
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

@TANNEUR @afdl Bonjour ,

C'est vrai que c'est un point épineux de cette règle , cependant il suffit d'attendre un peu (12h après la dernière réponse du premier helper) ou de demander en MP ou sur le post soit à la personne qui dépanne soit à la personne qui demande si elle veut nous appeler en renfort  en nous citant 

Il faut communiquer :biggrin: 

Je prend en exemple @Toto61 qui a tout de suite intégré et qui n'hésite pas à communiquer y compris en MP quand il a une solution 

Pour le post actuel je n'ai pas masqué car effectivement on est un peu flou dans la réponse du premier helper ....

De toute manière à cette heure tu peux tout à fait reprendre le post :wink:

Il est vrai que ça serait bien que les personnes répondent seulement si elles pensent pouvoir assurer le dépannage et qu'elles acceptent d'intégrer un autre helper si elles ont besoin d'aide . 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

@TANNEUR @afdl Bonjour ,

C'est vrai que c'est un point épineux de cette règle , cependant il suffit d'attendre un peu (12h après la dernière réponse du premier helper) ou de demander en MP ou sur le post soit à la personne qui dépanne soit à la personne qui demande si elle veut nous appeler en renfort  en nous citant 

Il faut communiquer :biggrin: 

Je prend en exemple @Toto61 qui a tout de suite intégré et qui n'hésite pas à communiquer y compris en MP quand il a une solution 

Pour le post actuel je n'ai pas masqué car effectivement on est un peu flou dans la réponse du premier helper ....

De toute manière à cette heure tu peux tout à fait reprendre le post :wink:

Il est vrai que ça serait bien que les personnes répondent seulement si elles pensent pouvoir assurer le dépannage et qu'elles acceptent d'intégrer un autre helper si elles ont besoin d'aide . 

c'est clair que le système sera pleinement opérationnel quand toutes ces directives seront appliquées, mais quand je vois comment les gens conduisent sur la route j'ai quelques inquiétudes:blink:

  • J'adore 1
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...