Aller au contenu
Site Communauté

Supprimer copyright bande son vidéo


PepitoMLG
Résolu

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

Ayant téléchargé une vidéo sur Android, quand je la lance elle n'a pas de son et affiche un pop-up disant que la bande sonore est copyrightée donc impossible de la lire.

C'est quand même embêtant car au lycée j'ai de nombreuses heures de libre entre des cours et j'aimerais m'occuper en regardant des vidéos téléchargées à l'avance car je n'ai rien comme 4G. Evidemment je ne peux pas squatter le wifi du lycée, il ne faut pas abuser et je peux me faire prendre et potentiellement recevoir une sanction.

Donc je me tourne vers vous, pour m'aider à retirer ce copyright afin de ne plus m'ennuyer :)

Merci d'avance et j'espère être dans la bonne catégorie de forum

Lien vers le commentaire

Bien, si je regarde en streaming c'est illégal je suppose ? Sachant que Youtube fait du streaming donc selon ta logique, Youtube est illégal.

"Télécharger un film, une musique, un jeu vidéo, une série ou un livre est monnaie courante en France. Le téléchargement est légal si cette pratique est autorisée par l'auteur de l'œuvre. En revanche, il est illégal si le fichier n'est pas libre de droits."

En l'occurrence le fichier n'est pas libre de droits étant donné que je n'ai pas de son, donc ce que je fais est légal...

Merci de me donner une solution VALABLE et si tu ne veux pas, qu'est-ce que tu viens polluer mon topic ?

Modifié par PepitoMLG
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire

Haha mon bonhomme c'est toi qui a commencé avec tes points d'exclamation, je demande juste une solution et toi tu continues de répliquer alors tu que as le choix d'ignorer ce fait.

Si tu devais dire à tout le monde de faire autre chose qu'un truc illégal, tu ne saurais dire que cette phrase et à longueur de journée. Ceux qui écoutent de la musique, ils la téléchargent avant et bien évidemment ça m'étonnerait qu'ils payent pour ça. Donc avant de me dire que télécharger une vidéo (ce que personne ne fait on est d'accord) est illégal, revois tes manières en disant à ceux qui téléchargent des musiques sans l'accord de l'artiste.

Sur ce, j'attends une autre personne que toi qui saura réellement m'aider.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Le 07/09/2020 à 19:32, PepitoMLG a dit :

Ayant téléchargé une vidéo sur Android, quand je la lance elle n'a pas de son et affiche un pop-up disant que la bande sonore est copyrightée donc impossible de la lire.

Si elle est récupérée sur un site payant ou légal gratuit je doute for que la mention incrustée copyright s'affiche .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PepitoMLG a dit :

Merci du rappel des règles, mais je ne propose et n'invite pas à participer à des contenus illégaux xD

+

Le 07/09/2020 à 19:32, PepitoMLG a dit :

Donc je me tourne vers vous, pour m'aider à retirer ce copyright afin de ne plus m'ennuyer :)

bonsoir, non en effet, vous nous demander juste de vous le faire, vous aidez a le faire sauter "retirer" en vous donnant des soluces afin que vous n'ayez plus a vous ennuyez a rien faire...

Equipe modération.

 

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Tu l'as toi le niveau ? Et peut être que je révise un peu avant, ça ne t'as pas effleuré l'esprit ? :smile: Et puis franchement je pense pas qu'en SI j'apprenne à enlever les copyrights sur une vidéo. C'est plus du genre programmation-modélisation-théorie.

M'enfin... J'ai bien compris que je devais chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire

à titre d"info, oui le niveau je l'ai, mais je pratique pas car je fais partie de la génération qui a beaucoup acheté de musique (7000 maxi 45 T à 50 fr pièce)  et de film, et votre génération qui veut toujours tout sans jamais rien payer, pleurera le jour où elle se retrouvera sur le marché du travail et ne trouvera pas de boulot. mais tu as enfin compris tu trouveras pas tes réponses ici.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Pleurer le jour où "notre" génération ne trouvera pas de boulot faut quand même pas abuser... Là tu catégorises sans savoir de quoi tu parles. Ou alors tu t'es basé sur des personnes de ma génération (laquelle déjà ?) et ces personnes étaient en galère pas possible mais écoute, certains travaux ne demande pas de connaissances (genre hôtellerie) et s'apprend au fil du temps. C'est un bon gros stéréotype typique des personnes old school :)

Bon, maintenant si je peux trouver un moyen de clore ce topic...

Modifié par PepitoMLG
Lien vers le commentaire

oui à plus de 50 ans je suis old school, et bien si tu autorises à vieux à te dire quelque chose crois moi votre génération (15 ans non ?) se prépare un avenir très compliqué, car le modèle économique dans lequel vous êtes entrés vas appauvrir le système notamment multimedia et entertainment + une bonne couche de covid . Avec 20 ans d'expérience dans l'audio pro, je sais un tout petit peu de quoi je parle, mais je n'ai aucunement pour objectif de te convaincre l'avenir s'en chargera tout seul.  bon courage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...