zazou Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 (edited) Bonjour à tous :) Depuis un certain temps lorsque j'ouvre la page de recherche de Google il y a une seconde petite fenêtre qui s'affiche et impossible de faire quoi que ce soit pour la déloger sans être d'accord Pourquoi ? Comment l’éviter ? je vais utiliser Qwant (plus lent mais plus correcte) mais je voudrais bien savoir Merci :) Edited September 7, 2020 by zazou Link to comment
zelandonii Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Bonjour @zazou, Est-il possible que tu fasses une capture écran de ce problème ? Link to comment
zazou Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 (edited) Merci de cette réponse rapide elle s'affiche par dessus de la page de google Voilà, merci Edited September 7, 2020 by zazou Link to comment
zazou Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 (edited) UP voir plus haut Merci Edited September 7, 2020 by zazou Link to comment
zelandonii Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 (edited) Merci @zazou j'ai vu, mais laisse moi le temps de répondre. Pour ce qui est de ton problème, la page que tu vois s'afficher concerne le RGPD. Le site que tu consultes est dans l'obligation de t'informer des données qu'il collecte et comment il les collecte (entre autres). Si tu considères ton ennui réglé, n'oublie pas de le mettre en résolu. Cordialement. Edited September 7, 2020 by zelandonii 1 Link to comment
zazou Posted September 8, 2020 Author Share Posted September 8, 2020 Merci pour ta réponse mais ces fenêtres n'apparaissait pas auparavant elles sont arrivé il y a plus ou moins 1 mois ! comment faire pour les empêcher ? Bonne soirée :) Link to comment
zelandonii Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Bonjour, Si tu cliques sur accepter et que tu n'effaces pas les cookies de ton PC, elles ne devraient pas réapparaître. Link to comment
zazou Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Le 09/09/2020 à 07:15, zelandonii a dit : Bonjour, Si tu cliques sur accepter et que tu n'effaces pas les cookies de ton PC, elles ne devraient pas réapparaître. Bonjour :) Oui mais voilà je n'accepte pas les cookies et historique, cela semble nouveau car avant il n'y avait pas ce problème En attendant de trouver une solution j'utilise duckduckgo ce n'est peut-être pas l’idéal mais mieux que Google Link to comment
Recommended Posts