A73 Posté(e) le 6 septembre 2020 Share Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonjour je n’arrive plus à faire redémarrer mon ordinateur. J’ai suivi le tutoriel de crabe info pour identifier l’erreur et voici ce que cela a donné cause initiale trouvee un correctif empêche le démarrage du sytème action de réparation : vérification et réparation de l’integrite Des fichiers systeme resultat : échec de l’operation . Code erreur = 0*57 duree = 2016 ms pouvez vous m’aider pour résoudre le problème ? un grand merci d’avance Lien vers le commentaire
lyly44400 Posté(e) le 6 septembre 2020 Share Posté(e) le 6 septembre 2020 bonjour la réparation se fait pas du tout? sa redémarre en boucle? Lien vers le commentaire
A73 Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2020 Exactement Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 septembre 2020 Share Posté(e) le 6 septembre 2020 Note de la modération Attention aux nouvelles règles du forum sur les interventions en dépannage : le helper qui répond en premier est censé assurer seul le suivi (voir les exceptions ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés