Aller au contenu
Site Communauté

Pilote Dell manquant


pcmo56

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un PC portable DELL Latitude e5520. Je suis sous windows 10 64 bits depuis 2 ans. Quand j'ai acheté ce PC, il était équipé de windows 7.
Il me manque le pilote du contrôleur de stockage de masse
Je n'arrive pas à le trouver, ni sur le site Dell, ni sur touslesDrivers.com. A chaque fois la détection indique que le pilote est bien manquant, et qu'il n'existe aucun pilote du contrôleur de stockage de masse pour ce PC.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème svp ?
Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour ce dépannage. Cà a marché (voir copie d'écran) mais pour le bluetooth j'ai le message suivant : Broadom Bluetooth ne peut pas fonctionner sous windows. Cette application peut avoir un impact sur la sécurité ou les performances du PC. Recherchez une application mise à jour qui s'exécute. Rechercher ou ingnorer ?

 Quand je pense que le service technique de Dell (ingénieurs) m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire... Plus de pilote !

 

Bluetooth.JPG

Lien vers le commentaire

Non mon BT ne fonctionne pas. Il est manquant. Poséidon m'a donné le lien. Je l'ai téléchargé et à l'installation, il y avait le message que j'ai cité plus haut. Il me demandait de faire un choix : ignorer ou rechercher.

Le message à l'installation était Broadom Bluetooth ne peut pas fonctionner sous windows. Cette application peut avoir un impact sur la sécurité ou les performances du PC.

Dois-je essayer avec le lien que vous me donnez, afdl Matelot ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...