safami Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 Coucou les copains, Je suis à la recherche d'une pièce détachée pour mon boitier du pc, un thermaltake Core P3, impossible de trouver un support de disque dur (flèche rouge). Auriez vous une idée de où je peu trouver ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 @safami !!!! Coucou , non aucune idée à l'instant mais contente de te revoir 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 Bonjour @safami, C'est vrai que cela fait un bail. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 yop là @safami comment vas tu, ce que tu recherche est dans la partie rack ou encore convertisseur de baie... c'est pour quelle format que tu cherche. si non ici pour un exemple : ici : Convertisseur de Baie Disque Dur 3.5" à 2 Baies SSD 2.5" https://coisasuteis.net/fr/adaptateurs/247-convertisseur-de-baie-disque-dur-35-a-2-baies-ssd-25.html Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 ici encore : https://fr.aliexpress.com/item/4000402601343.html Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2020 Hello, bien et toi @Delta ? non, je cherche une baie 3.5" et comme tu vois, c'est pas standard, t'as 2 crochet en bas, et en haut (non visible) tu un passage de vis. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) il y a 19 minutes, safami a dit : Hello, bien et toi @Delta ? non, je cherche une baie 3.5" et comme tu vois, c'est pas standard, t'as 2 crochet en bas, et en haut (non visible) tu un passage de vis. Je vais bien ... sa roule sa tourne du taf c'est une pièce OEM. donc il te faudra aller chez le constructeur... si non il y a moyen d'adapter un rack ou convertisseur... Si tu vas chez le constructeur tu vas sentir ta fesse... Modifié le 21 août 2020 par Delta Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2020 même chez lui je ne trouve pas >< Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) il y a 19 minutes, safami a dit : même chez lui je ne trouve pas >< bah écoute si tu sais faire des screen en détails sous tout les angles... de vraiment bonne qualité, on peut regarder et écumé le net pour voir se qui se rapprocherai le plus et prendre en universelle et si une petite modifs a faire je pense que cela posera pas de souci pour toi une piste, allez voir sur un autre boitier PC peut-être y trouvera t'on une pièce similaire Il y a pas un numéro de série sur ta pièce ? Modifié le 21 août 2020 par Delta Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2020 il y a 8 minutes, Delta a dit : Il y a pas un numéro de série sur ta pièce ? non, tu te doute bien que j'ai commencé par ça XD en dernier recoure, je la dessinerais et la ferais imprimer en 3d ^^ 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés