Aller au contenu
Site Communauté

carte graphique compatible ?


creeper3

Messages recommandés

bonjour, j'ai un ordinateur ( Dell précision t5400 8go de ram 500go disque dur) de bas sur windows vista mon os windows 7 je voudrait changer de carte graphique pour çe pc qui a 11ans  je voudrait changer la carte graphique contre une ( msi GeForce GT 1030 AERO ITX 2G OC )https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-geforce-gt-1030-aero-itx-2g-oc-28727526/offre-69569538?gclsrc=aw.ds&kard=1&gclid=Cj0KCQjwvvj5BRDkARIsAGD9vlKKjpUggCz2WpXE_MlwnmituJK9stCXrlAYhx_Q-B6OhseKMBQmGfwaAtbDEALw_wcB pouvez-vous me dire si mon ordinateur et compatible avec cette carte graphique s'il vous plait ? bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

non vous devez ouvrir votre tour et me donner les inscriptions qu'il y a dessus.

donnez moi aussi la carte graphique, celle qui est installer en ce moment sur votre pc

pour ma tour je verrais tous a l'heure sinon la carte graphique actuel et une ATI Radeon HD 5400 Series

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, creeper3 a dit :

ATI Radeon HD 5400 Series

cette CG est une cg PCIE. PCI-e 2.0

votre carte graphique que vous désirez prendre, est une :

Bus de la carte graphique

PCI Express 3.0

c'est pas grave en sois, hormis le fait que si votre CM est en port PCIE 2.0 comme votre 5400 séries, votre carte graphique tournera pas a sa pleine puissance et de façon optimal. Car elle se conformera a la vitesse du PCIE 2.0

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...