Aller au contenu
Site Communauté

Anecdote : Le pc trop sensible


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir:c_happy:

(freeze=gèle):c_wink:

Voici ma première anecdote sur le forum.J'ai eu affaire à un Pc avec un problème très amusant.À chaque micro choc il gelait. Par exemple dès que je posais un peu trop fort ma sourit sur le bureau paf adieux le travail sur word. Ou que j'éternuais sans toucher le bureau il gelait aussi. Cela me rendait dingue.Même quand je marchais pas loin du Pc à cause des micros vibration du sol et il gèle. Quand les ventilateurs accélèrent paf pareil.Un changement de disque dur à régler le problème mais c'était très amusant.

  

  Sauf a un moment pendant un travail à rendre le jour suivant où je devais toujours enregistrer le travail et souvent  redémarrer de force a cause de ça . :desk-flip-rage-guy:

 

:risitas-perplexe:

  • J'adore 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Yop là,

en effet @zelandonii

@Game4Rode a eu un DD vraiment sensible ...

C'est une panne qui pourrait franchement rester sans résolution ... Car je parie que en contrôlant le disque dur avec Crystal disk info, il ressortira un rapport positif.

Tient Game4Rode, saurai tu le contrôler ce DD avec crystal disk info, pour voir dans quelle état il est ?? :evil-plotting-raccoon:

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Game4Rode a dit :

J'aurai bien aimer mais cette histoire commence à dater. J'ai donner le HDD a une connaissance. Je sais pas se qu'il en a fait.

:c_coldsweat:

si il a été trop sensible chez ta connaissance a mon avis il a finit au parc a container ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...