PaulX Posté(e) le 11 août 2020 Share Posté(e) le 11 août 2020 Bonjour la communauté (Env W10/edge) Lorsque je suis sur des sites (anglais par ex.) la traduction est automatique (en Français) mais lorsque je souhaite lire des commentaires sur Youtube , ce n'est jamais traduit automatiquement. Existe t'il un moyen ? Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 août 2020 Share Posté(e) le 11 août 2020 il y a 8 minutes, PaulX a dit : mais lorsque je souhaite lire des commentaires sur Youtube , ce n'est jamais traduit automatiquement. Existe t'il un moyen ? Hello, il faut voir si le youtuber le permet ou l'as fait ... des fois aussi j'ai cela il y a des vidéo de youtuber ou je peut lire en traduction d'autres pas ... Lien vers le commentaire
PaulX Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2020 Merci de ta rép. mais lorsque je parle des commentaires ; ce sont en fait tous les commentaires (posts) postés en dessous de la vdo. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 août 2020 Share Posté(e) le 11 août 2020 il y a 2 minutes, PaulX a dit : Merci de ta rép. mais lorsque je parle des commentaires ; ce sont en fait tous les commentaires (posts) postés en dessous de la vdo. ah ok ... les visiteurs qui commente ... " les discussions " oui là a ce moment là je passe par : deepl traduction. je copie colle dans le deepl... mais je prend juste ceux que j'arrive pas a comprendre car écris un peut dans un langage familier (dialecte) si vous trouvez la soluce ou qu'un du forum la trouve cela serai sympas.. moins de manipulation Lien vers le commentaire
PaulX Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2020 Etonnant tout de même que cela ne soit pas traduit automatiquement comme sur les sites pourtant , un jour, récemment , j'ai bien vu tous les commentaires traduits (je précise... je n'vais pas bu ) mais depuis plus rien. NB: J'ai le même cas sur mon tél (Android) 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 août 2020 Share Posté(e) le 11 août 2020 il y a 10 minutes, PaulX a dit : un jour, récemment , j'ai bien vu tous les commentaires traduits (je précise... je n'vais pas bu ) mais depuis plus rien. j'ai souvenance d'avoir cru quelques fois en pointant sur le commentaire voir la traduction... mais cela été brièvement et puis là j'ai bon réessayer rien y fait ... Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Bonjour, @PaulX & @Delta Avec Google Chrome, clic droit, traduire en français. C'est valable pour tous les sites. Bonne journée. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 il y a 5 minutes, DMar a dit : Bonjour, @PaulX & @Delta Avec Google Chrome, clic droit, traduire en français. C'est valable pour tous les sites. Bonne journée. Merci DMar arf j'utilise pas google chrome mais bon, la réponse est là 1 Lien vers le commentaire
PaulX Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2020 Bonjour, Ah, oui, ça OK, effectivement sous edge, c'est idem, mais je cherchais une traduction AUTOMATIQUE comme lorsque l'on consulte des sites. Lien vers le commentaire
Messages recommandés