Aller au contenu
Site Communauté

W7 : kernet_data_inpage_error


schtroumph

Messages recommandés

Salut

J'ai récup l'ordi d'une pote car d’après elle elle aurait un probleme de disque dur et je voudrais commencer par faire une sauvegarde de ces données. Je lance donc l'ordi. Ça me demande comment je veux lancer Windows 7 (j'imagine qu'elle a dû mal fermer l'ordi). Je clique sur le lancement normal. Ensuite Windows ce lance et j'ai un message me disant que Windows a détecté un problème de disque dur. Je clique sur Me le rappeler ultérieurement. J'arrive sur le bureau mais c'est très lent. Je lance la mise à jour d'Avast et en même temps je lance Internet Explorer pour télecharger CrystalDiskInfo. Vue la lenteur de l'ordi c’était pas une tes bonne idée. Tout a coup l’écran bleu de la mort qui tue :

IMG_20200809_155222.thumb.jpg.3ec424860e6d9d252a4df3c0d430bbe6.jpg

Je relance l'ordi et réussis à installer CrystalDiskInfo. Il me met que l’état de santé du disque dur est mauvais (voir les détails dans le fichier texte en pièce jointe). Comme c’était prévue je voudrais sauvegarder les données de la pote mais impossible de brancher quoi que se soit sur la prise USB. A chaque fois ça me dit que le périphérique n'est pas reconnu.

CrystalDiskInfo_20200809153030.rar

Modifié par schtroumph
Lien vers le commentaire
il y a une heure, schtroumph a dit :

CrystalDiskInfo. Il me met que l’état de santé du disque dur est mauvais (voir les détails dans le fichier texte en pièce jointe). Comme c’était prévue je voudrais sauvegarder les données de la pote mais impossible de brancher quoi que se soit sur la prise USB. A chaque fois ça me dit que le périphérique n'est pas reconnu.

Bonsoir,

prenez le DD qui est déclarer en mauvais état et installer le dans un boitier usb ou alors encore mieux dans un pc tour. Ce DD sera reconnu comme étant un disque secondaire de données etc.

il vous sera possible d'aller le parcourir et sauvegarder ce que vous désirez..

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, schtroumph a dit :

En plus j'ai un boîtier que je me sert pas pour transformer un disque dur interne en externe ! je n'avais pas pensé à ça. Merci :c_wink: . Et pour le problème de kernet_data_inpage_error, le disque dur est vraiment mort ?

Yop,

oui il est mort ... C'est lui qui vous crée ce bug écran bleu.. Il a été signalé critique par le logiciel crystal disk

Donnez une fois le screen de l’état crystal disk

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Delta a dit :

Yop,

oui il est mort ... C'est lui qui vous crée ce bug écran bleu.. Il a été signalé critique par le logiciel crystal disk

Donnez une fois le screen de l’état crystal disk

Pour moi un screen c'est une capture d’écran. Le rapport que j'ai mis en piece jointe ne donne pas assez d'info ?

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, schtroumph a dit :

Pour moi un screen c'est une capture d’écran. Le rapport que j'ai mis en piece jointe ne donne pas assez d'info ?

le screen est plus parlant tel que ceci  fetch?id=6485629&d=1503941860mainteant ici :

C5 100 100 __0 000000000001 Nombre de secteurs "instables"
C6 100 100 __0 000000000001 Nombre total d'erreurs incorrigibles d'un secteur

cela donne moins de précision mais bon pour moi vous avez des secteurs donc instables + nombres d'erreur incorrigibles et c'est la raison de votre bug.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...