Invité Posté(e) le 3 août 2020 Share Posté(e) le 3 août 2020 bonjour ! j'ai été pris d'un vent de curiosité et j'ai installé unity desktop sur une linuxmint en live usb et me suis dit : je prend sauf que quand j'ai fait le fameux apt-get install unity ben il me dis que aucune version du paquet n'est disponible Je fais comment ? Lien vers le commentaire
Bruno Lewillon Posté(e) le 3 août 2020 Share Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Bonsoir, Premièrement, il faudrait connaître ta version de Mint. Pour cela tu ouvres un terminal et tu y écris : lsb_release -a Puis, selon ta version, il faudra installer l'Appimage via wget. Tu trouveras toutes la documentation, les forums, etc sur cette page. Tu as aussi la documentation d'Ubuntu Comme Mint est basée sur Ubuntu, ce devrait être le même principe. Modifié le 3 août 2020 par Bruno Lewillon Complément information Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 4 août 2020 Share Posté(e) le 4 août 2020 désolé mais je souhaite installer l'envirronement de bureau unity et non l'application et je souhaite l'installer sur parrot os Lien vers le commentaire
Messages recommandés