sixgosses Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour les amis Voici un site météo que j' ai dans mes onglets Prévisions dans l' immédiat et futur: https://www.ventusky.com/ Amicalement 2 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) yop là reste a voir si il est fiable ... j'ai regarder quand il allait pleuvoir on vas surveiller Si il est fiable c'est un super outils car on sais voir plein de chose ... Modifié le 31 juillet 2020 par Delta Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Bonjour @sixgosses & @Delta Ah la météo. Voici 2 site que j'utilise: Météo 60 possibilité de recevoir gratuitement un PDF tous les matins avec la prévision pour votre commune. Windy.com comparable au site qu’utilise @sixgosses Bonne journée et pensez à vous hydrater Modifié le 31 juillet 2020 par DMar Correction 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, DMar a dit : Météo 60 possibilité de recevoir gratuitement un PDF tous les matins avec la prévision pour votre commune. yop là, aucune utilité pour moi météo 60 je suis pas français... Windy par contre c'est ok. Un peut similaire a vintusky proposé par @sixgosses Modifié le 31 juillet 2020 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Coucou tous, perso je vais direct à la source qui est le site Météo France . Ce sont eux qui délivrent les infos aux autres sites ... 1 Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonsoir, @calisto06 , Le problème chez Météo France c'est leurs tarifs, pour un particulier 4.20€ TTC par jour (abonnement d'une semaine) pour recevoir un mail quotidien avec les prévisions pour ta ville. Chez Météo 60 ce n'est pas garanti, mais c'est gratuit Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 Oui perso je consulte uniquement en gratuit car mes besoins sont minimes , il a l'air pas mal ce site météo 60 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) yop là, @DMar @calisto06 et @sixgosses Ventusky est bien plus précis que Windy en direct j'ai des nuages, sur ventusky il me les confirme ... sur Windy il me dis aucun nuage alors que j'en ai bien un paquet ... la température entre la réel et Windy est de 5 ° la température entre la réel et Ventusky est de 2-3° je pense donc que Ventusky pour ma part est plus précis... voilà pour ma part ... météo 60 comme je l'ai dis aucune utilité je suis pas french Edit : Ventusky arrive meme a me dire correctement quelle genre de nuage j'ai ... et en bas moyen ou haut... Impecc il ne se trompe pas au vu de ce que le ciel en direct me donne comme panorama qui est sublime avec en contre balance la lune Modifié le 31 juillet 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Le plus fiable c'est de regarder les résultats d'une station météo locale. Beaucoup de villes ont leur propre station météo. Vous devriez regarder si c'est votre cas Modifié le 31 juillet 2020 par Mreve Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 juillet 2020 Share Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) il y a 43 minutes, Mreve a dit : Le plus fiable c'est de regarder les résultats d'une station météo locale. Beaucoup de villes ont leur propre station météo. Vous devriez regarder si c'est votre cas correct ... hormis la température que on ne sais pas estimé ou alors a la louche ... je regarde la nuit les étoiles les plus brillante et les moins brillante. Cela implique évidement de savoir les repérer... Carte du ciel. ici par exemple je suis sur des viennoiseries et donc les temps de pose entre chaque tour me donne le plaisir de pouvoir sortir fumé ma clope ( je sais pas bien ) et contempler le ciel étoilé parsemé de nuage etc. Au loin !! Sud Sud Ouest de joli éclair... Orage en prévision en pleine campagne et les collines a perte de vues et ses forets ... J'admet que j'ai une meilleur vue que les citadins 😂 Modifié le 31 juillet 2020 par Delta Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 8 heures, Mreve a dit : Le plus fiable c'est de regarder les résultats d'une station météo locale. Beaucoup de villes ont leur propre station météo. Vous devriez regarder si c'est votre cas Bonjour, @Mreve Dans les grandes villes surement, dans ma petite commune non. Mais comme le dit @Delta que qu'on est bien à la campagne. Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour Merci a toi sixgosses ! Les stations prennent leurs informations en altitude ! Sur Anglet et Bayonne nous avons le brouillarta = brouillard et vent tres fort et la station de Parme ( aeroport signale souvent dans le meme temps calme plat et vent faible ! De meme a Saint Jean de Luz et Hendaye l embata - pluie et vent fort sur 10 milles au large Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 août 2020 Share Posté(e) le 9 août 2020 petit Up .. apres x jours de test ... Ventusky est terrible !!! 👍 sa précision est d'enfer... je l'adopte totalement 😍 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 août 2020 Share Posté(e) le 9 août 2020 Le 01/08/2020 à 09:41, DMar a dit : Mais comme le dit @Delta que qu'on est bien à la campagne. C'est sûr ... je chercherai plus jamais a aller dans les villes ... je préfère voir mes foret a perte de vue ... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés