Aller au contenu
Site Communauté

win 10 inst

gudokata

Messages recommandés

J'ai acheté Windows 10 sur le site de microsoft, je suis actuellement sur Windows 7 edition famiale premium .

Mon ordinateur est: HP Pavilion p7-1000fr

Voic le message d'erreur affiché lors de la mise à jour de Windows.

0x8007001F-0x3000D

L'istallation a échoué dans la phase FIRST_BOOT avec une erreur lors de l'opération MIGRATE_DATA

Vous remerciant d'avance de votre aide

si j'étais vous je ferai une clean install de windows 10 avec un support usb bootable, et utiliserais soit la clef W7 indiquée sur le sticker sur votre pc ou la cle W10 que vous avez achetée, en ayant bien sûr pris le soin de sauvegarder vos données avant.

Modifié par afdl

@gudokata Bonjour 

Merci de noter les règles en vigueur pour une demande d'aide regles pour demander de l'aide 

Tu as de la chance car la règle est depuis peu de verrouiller les topics ne se conformant pas à ce règlement  et particulièrement les demandeurs qui ne disent ni bonjour ni salut etc.... 

Donc merci d'en prendre bonne note : tu as une deuxième chance avant verrouillage :wink:

• J'aime 1
Il y a 5 heures, gudokata a dit :

J'ai acheté Windows 10 sur le site de microsoft, je suis actuellement sur Windows 7 edition famiale premium .

Mon ordinateur est: HP Pavilion p7-1000fr

Voic le message d'erreur affiché lors de la mise à jour de Windows.

0x8007001F-0x3000D

L'istallation a échoué dans la phase FIRST_BOOT avec une erreur lors de l'opération MIGRATE_DATA

Vous remerciant d'avance de votre aide

Bonsoir, @gudokata

Veuillez lire ceci Produits HP testés avec Windows 10

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...