Ce sujet fait référence à l'article : Restaurer son PC à partir d’un point de restauration sur Windows [11, 10, 8, 7]
Guillaume49 Posté(e) le 29 juillet 2020 Share Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour lecrabeinfo et bonjour à la communauté ! Déjà, je souhaitais vous remercier pour vos différents articles et tutos. J'ai bien suivi notamment celui de restauration de windows 10 par le biais d'un point de restauration car c'est ce que je souhaite faire, et malgré ma bonne volonté, celle-ci est extrêmement longue et je suis obligé de l'arrêter car il n'y a aucun mouvement. Avez-vous eu ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 juillet 2020 Share Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour @Guillaume49 Arrêter la restauration risque de rendre votre systeme inutilisable : si le mal est fait il faudra nous donner les messages d'erreurs au démarrage du systeme . Il se peut qu'un logiciel comme un antivirus bloque cette restauration , dans ce cas il faut démarrer en mode sans échec pour l'effectuer . Lien vers le commentaire
Messages recommandés