christophe2021 Posté(e) le 22 juillet 2020 Share Posté(e) le 22 juillet 2020 bonsoir a tous j essaie d installer les mises a jour de Windows update a partir d autres pc je suis donc allé dans Windows update puis optimisation de la distribution puis autoriser les téléchargements a partir d autres pc et le problème tout est grise et désactive je ne sais pas quoi faire pour activer et cocher pc sur mon réseau local merci pour vos réponses Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 24 juillet 2020 Share Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Bonsoir @christophe2021 Dans les Services vérifie que le service Optimisation de livraison soit activé. Dans le champ Type de démarrage il doit être en Automatique (début différé) Kristobal Modifié le 24 juillet 2020 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
christophe2021 Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) bonjour kristobal l option de livraison est bien démarré mais en manuel.quand je le passe en automatique début différé il me met action refusée que dois je faire cordialement bonne journée Modifié le 25 juillet 2020 par christophe2021 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 25 juillet 2020 Share Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) @christophe2021 Avec Windows 10 pro il doit être possible avec l'éditeur de stratégie de groupe ( gpedit ) de paramétrer l'optimisation de la distribution, mais je ne peux pas le vérifier n'ayant pas une édition de Windows 10 pro. Éventuellement pour paramétrer l'optimisation de la distribution dans le registre voir la clé : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\DeliveryOptimization\Config . Je n'ai rien trouvé de convaincant sur internet concernant le paramétrage de l'optimisation de la distribution soit via l'éditeur de stratégie de groupe soit via le registre. Kristobal Modifié le 25 juillet 2020 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 juillet 2020 Share Posté(e) le 25 juillet 2020 Salut @christophe2021, Il y a 12 heures, christophe2021 a dit : l option de livraison est bien démarré mais en manuel.quand je le passe en automatique début différé il me met action refusée Est-ce que tu as essayé d'arrêter le service, pour ensuite le mettre en « Automatique (Début différé) », cliquer sur « Appliquer » et puis « OK », et tu démarres le service. Tiens nous informé A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés