philou01simba Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 bonjour je suis sur win 7 32bit que je viens de reformater suite a 1virus c est sur 1pc qui neme sert qua jouer mais apres la reinstalation de win 7 aucun jeux ne veut ce reinstaler a chaque fois il me dit quitter ma sesions et en ouvrir 1autre en tant que administrateur alors que je n ai remis aucun administrateur sur ce pc comment faire pour instaler ces jeux qui fonctionait avant le formatage Lien vers le commentaire
CISCO77 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 13 minutes, philou01simba a dit : bonjour je suis sur win 7 32bit que je viens de reformater suite a 1virus c est sur 1pc qui neme sert qua jouer mais apres la reinstalation de win 7 aucun jeux ne veut ce reinstaler a chaque fois il me dit quitter ma sesions et en ouvrir 1autre en tant que administrateur alors que je n ai remis aucun administrateur sur ce pc comment faire pour instaler ces jeux qui fonctionait avant le formatage Il est possible que ta version de Windows était en version 32bits pro ou familiale et tu es passé sur une version différente ??... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 @philou01simba Bonjour , Tu as surement du créer un compte lors de la réinstallation de ton systeme : il est forcément administrateur Il faut au moins un compte administrateur sur un PC (deux c'est mieux) , tu n'es pas obligé de les utiliser mais ils servent à effectuer les taches qui demandent une élévation des privilèges Si tu n'as encore rien installé recommence l'installation et un nouveau compte administrateur (tu peux remettre les mêmes identifiants et mdp) , puis un compte que tu laisseras en utilisateur mais pour lequel tu devra rentrer les identifiants administrateurs pour installer tes jeux il y a 32 minutes, philou01simba a dit : alors que je n ai remis aucun administrateur sur ce pc Ca c'est à ne jamais faire . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés