Aller au contenu
Site Communauté

jeux pc


philou01simba

Messages recommandés

bonjour je suis sur win 7 32bit que je viens de reformater suite a 1virus  c est sur 1pc qui neme sert qua jouer :rolleyes: mais apres la reinstalation de win 7 :drhouse: aucun jeux

ne veut ce reinstaler a chaque fois il me dit quitter ma sesions et en ouvrir 1autre en tant que administrateur :risitas-pleure2:alors que je n ai remis aucun administrateur sur ce pc 

comment faire pour instaler ces jeux qui fonctionait avant le formatage:wink:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, philou01simba a dit :

bonjour je suis sur win 7 32bit que je viens de reformater suite a 1virus  c est sur 1pc qui neme sert qua jouer :rolleyes: mais apres la reinstalation de win 7 :drhouse: aucun jeux

ne veut ce reinstaler a chaque fois il me dit quitter ma sesions et en ouvrir 1autre en tant que administrateur :risitas-pleure2:alors que je n ai remis aucun administrateur sur ce pc 

comment faire pour instaler ces jeux qui fonctionait avant le formatage:wink:

Il est possible que ta version de Windows était en version 32bits pro ou familiale et tu es passé sur une version différente ??...

Lien vers le commentaire

@philou01simba Bonjour , 

Tu as surement du créer un compte lors de la réinstallation de ton systeme : il est forcément administrateur 

Il faut au moins un compte administrateur sur un PC (deux c'est mieux) , tu n'es pas obligé de les utiliser mais ils servent à effectuer les taches qui demandent une élévation des privilèges 

Si tu n'as encore rien installé recommence l'installation et

un nouveau compte administrateur (tu peux remettre les mêmes identifiants et mdp) , puis un compte que tu laisseras en utilisateur mais pour lequel tu devra rentrer les identifiants administrateurs pour installer tes jeux 

il y a 32 minutes, philou01simba a dit :

alors que je n ai remis aucun administrateur sur ce pc

Ca c'est à ne jamais faire .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • calisto06 déverrouillé et verrouillé this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...