jlchagnon Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 je veux supprimer le mode administrateur Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Et moi je veux arrêter de répéter certaines choses : 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Topic "créer un sujet " épinglé On aura une meilleure visibilité Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) il y a 15 minutes, calisto06 a dit : Topic "créer un sujet " épinglé On aura une meilleure visibilité Même en gras, rouge avec des émoticones, certains ne le verront pas De toute façon, la politesse n'est pas une question de tuto... Modifié le 20 juillet 2020 par zelandonii Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 11 heures, jlchagnon a dit : je veux supprimer le mode administrateur Bonjour également @jlchagnon Il est déconseillé de passer le seul compte présent si il est administrateur en compte utilisateur Sur un PC il faut par sécurité à minima 2 comptes administrateurs dont un connecté à l'aide d'un compte Microsoft (pas obligatoire mais recommandé ) Car si il n'y a plus d'accès administrateur on ne peut plus ni installer de logiciels ni les opérations de réparation et maintenance qui demandent des privilèges administrateurs et dans certains cas on accède plus à l'appareil . La solution : Créer un compte Local et le passer en administrateur , puis un compte connecté également en administrateur On est pas obligé de se servir de ces comptes mais ils sont là par sécurité Ensuite depuis la session administrateur de ton choix (ctrl alt suppr et changer d'utilisateur) tu pourras modifier le compte que tu utilises et le passer en utilisateur https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026923/windows-10-create-a-local-user-or-administrator-account Cerise sur le gâteau à l'aide du tuto suivant tu pourra afficher tous les comptes sur l'écran d'ouverture de session et donc choisir le compte que tu souhaites utiliser facilement . https://sospc.name/windows-8-1-activer-ecran-ouverture-session-multi-utilisateurs/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés