unicoje Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer la nouvelle version 2004 de W10 et tout s'est bien passé. La nouvelle maj KB4566603 ne veut pas s'installer. Elle va jusqu'à 100% et redémarrage du PC et me dit "annulation des modifications etc..." Ensuite dans windows update j'ai ce message: "Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. Nous allons essayer de télécharger la mise à jour plus tard. Code d'erreur (0x80070003) J'ai essayé la résolution des problèmes de w10, fait un scan disk tout est ok et le problème persiste. Je vous demande de bien vouloir m'aider à le résoudre. En vous remerciant recevez mes cordiales salutations Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Bonjour @unicoje Ces tutos pourraient t'aider >Réparer Windows Update >Résoudre les problèmes d’installation de Windows 10 Kristobal Lien vers le commentaire
unicoje Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Merci Kristobal pour ta réponse, J'ai tout essayé sauf mais toujours la même chose Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Bonjour @unicoje , Cette version récente est très buggée , moi meme ait du réinstaller une image en 1909 ....après avoir fait une installation en formatant le lecteur La surprise finale : quand j'ai voulu lancer (pour un léger soucis) l'exécutable de l'ISO 2004 pour effectuer une réparation sans perte de données l'installeur m'a renvoyé le message : Votre appareil ne peut pas passer dans la version 2004...alors qu'il y était déjà passé (pas longtemps du coup ) Ce qui m'a incité à rétropédaler un réinstallant une image 1909 . Y a pas à dire : l'installeur n'arrive meme pas à identifier la version présente sur un appareil ...chapeau ... 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Salut @unicoje, Est-ce que tu as essayé en la téléchargeant directement depuis "Catalogue Microsoft" ? https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4565503 Prends celle qui convient à ton système, et donne nous des nouvelles. Ne sois pas surpris si tu as des applications qui disparaissent ! Voir ici : SOURCE A+ Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 @unicoje Pour la KB ne serait-ce pas plutôt la 4565503 celle que mentionne @Yves B.et non la 4566603 Concernant la MAJ KB 4565503 je n'ai pas réussi à l'installer ni via Windows update qui me l'a proposée ni via le catalogue Microsoft Kristobal Lien vers le commentaire
hakimjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Bonsoir. J’ai le même problème. Seul solution : formater ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 1 minute, hakimjo a dit : Bonsoir. J’ai le même problème. Seul solution : formater ! Bonsoir @hakimjo le meme problème que qui ? Lien vers le commentaire
hakimjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Que unicoj.. le post 🤔 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Ok .... Lien vers le commentaire
hakimjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Oui effectivement, j’ai tout essayé !! avec un logiciel qui nettoie, répare tous les composants de Windaube, retéléchargement et réparation de l’image, rien n’y fait ... Lien vers le commentaire
hakimjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 C’est toujours pareil avec les nouvelle releases. Elle deviennent stable qu’une fois une nouvelle sorti...😞 1 Lien vers le commentaire
unicoje Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2020 Merci pour toutes ces réponses mais voila j'ai un autre problème bien plus grave. En voulant reinitialiser le pc je n'arrive plus a ouvrir windows. Je vais ouvrir un autre post et mettre celui ci en résolu Lien vers le commentaire
Messages recommandés