jacou Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 bonjour. j'ai deux imprimantes hp et brothers connectées à deux pc différent et j'ai des problémes d'impression elles imprime les pages test mais n'imprime pas les copies les pdf et les documents texte elles sont branchées e usb merci pour une réponse Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 3 heures, jacou a dit : bonjour. j'ai deux imprimantes hp et brothers connectées à deux pc différent et j'ai des problémes d'impression elles imprime les pages test mais n'imprime pas les copies les pdf et les documents texte elles sont branchées e usb merci pour une réponse bonjour, elle se lance ? elle font le schéma complet, prendre la page puis faire sont impression mais les feuilles ressortent blanche sans impression dessus. Ou alors elle ne se lance absolument pas? Lien vers le commentaire
jacou Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2020 bonjour . oui les feuiles sont prises mais sans impression pourtant les cartouches doivent être bonnes car la page de test s'imprime bizarre merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 12 minutes, jacou a dit : bonjour . oui les feuiles sont prises mais sans impression pourtant les cartouches doivent être bonnes car la page de test s'imprime bizarre merci d'avoir répondu donc le bras fait aller de gauche a droite les cartouches comme si elle imprimait. J'ai déjà eu ce problème avec une imprimante. Tester une fois un texte complètement écris en bleu. sur un de mes pc récent windows 10 et une ancienne imprimante d’ailleurs une brother DCP135 je doit tout écrire en bleu. Le noir, elle n'accepte absolument pas. Elle écrit en invisible. Je met tout le texte en bleu et là sa marche. A savoir que ma cartouche encre est une original et pleine. Lien vers le commentaire
jacou Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2020 merci pour le renseignement je vais essayer cela et je verrais bien. je pensais peut-être un probleme de pilote mais je n'en touve pas ni sur hp ni sur brother pour win10 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 à l’instant, jacou a dit : je pensais peut-être un probleme de pilote mais je n'en touve pas ni sur hp ni sur brother pour win10 j'ai essayer via le catalogue windows https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=brother cela m'as donner un driver mais pas trop concluant ... sur le site brother ... imprimante trop ancienne, on me renvoie a windows KB mise a jour bref on tourne en rond avec ces affaire d'imprimante. @dragon6938 a les même souci avec sont imprimante une HP aussi Lien vers le commentaire
jacou Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2020 oui d'aprés brother cela de mises à jour windows kb4567512ou kb4560960 j'ai voulu les desinstaller mais jen'ai pas réussi bonne soirée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 36 minutes, jacou a dit : oui d'aprés brother cela de mises à jour windows kb4567512ou kb4560960 j'ai voulu les desinstaller mais jen'ai pas réussi bonne soirée et en tapant la marque .. Dans le catalogue. brother quelle série ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés