Aller au contenu
Site Communauté

probleme imprimante


jacou

Messages recommandés

bonjour.

j'ai deux imprimantes hp et brothers connectées à deux pc différent et j'ai des problémes d'impression elles imprime les pages test mais n'imprime pas les copies les pdf  et les documents texte elles sont branchées e usb   merci pour une réponse

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jacou a dit :

bonjour.

j'ai deux imprimantes hp et brothers connectées à deux pc différent et j'ai des problémes d'impression elles imprime les pages test mais n'imprime pas les copies les pdf  et les documents texte elles sont branchées e usb   merci pour une réponse

bonjour,

elle se lance ?

elle font le schéma complet, prendre la page puis faire sont impression mais les feuilles ressortent blanche sans impression dessus. Ou alors elle ne se lance absolument pas?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jacou a dit :

bonjour .

oui les feuiles sont prises mais  sans impression pourtant les cartouches doivent être bonnes car la page de test s'imprime  bizarre    merci d'avoir répondu

donc le bras fait aller de gauche a droite les cartouches comme si elle imprimait.

J'ai déjà eu ce problème avec une imprimante. Tester une fois un texte complètement écris en bleu.

sur un de mes pc récent windows 10 et une ancienne imprimante d’ailleurs une brother DCP135 je doit tout écrire en bleu.

Le noir, elle n'accepte absolument pas. Elle écrit en invisible. Je met tout le texte en bleu et là sa marche.

A savoir que ma cartouche encre est une original et pleine.

Lien vers le commentaire
à l’instant, jacou a dit :

je pensais  peut-être un probleme de pilote mais je n'en touve pas ni sur hp ni sur brother pour win10

j'ai essayer via le catalogue windows

https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=brother

cela m'as donner un driver mais pas trop concluant ...

sur le site brother ... imprimante trop ancienne, on me renvoie a windows KB mise a jour

bref on tourne en rond avec ces affaire d'imprimante.

@dragon6938 a les même souci avec sont imprimante une HP aussi

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...