Jump to content

Clef usb non reconnue

Recommended Posts

C'est sûr que cela commence à se faire rare....mais c'est quand même dommage que ce soit un site étranger. Enfin, au moins, il est européen.

Par contre, je suis hyper mal..... J'ai réinstalllé W10 à partir de mon graveur....qui n'apparaissait plus au bout d'un certain temps. Je viens de rebrancher mes 2 HDD de stockage et patatras, c'est le même bazard qu'avant, je suis obligé de faire reset pour démarrer ce foutu pc. Bref, un après-midi pour des prunes.

Quelqu'un aurait une idée ? :c_crying::c_crying::c_crying:

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, Je viens de passer mon après-midi à tout réinstaller sur mon pc multimédia. Comme je le craignais, la réparation à partir du disque de W10-2004 n'a pas fonctionné. De guerre lasse, j'ai

Bonsoir, un bonsoir serai sympa un merci aussi et alors accessoirement, lire les interventions est un plus au risque de faire répéter les gens inutilement. Merci  

Dans la mesure où il me reste un stock de dvd vierges verbatim, si cela foire, cela ne sera jamais qu'un dvd à la poubelle. Si il marche, il me sera toujours possible de faire une clef bootable après.